Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Avis de recherche (Adoption)

Aller en bas 
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Avis de recherche (Adoption) Empty
MessageSujet: Avis de recherche (Adoption)   Avis de recherche (Adoption) Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:14

Ce chien a été trouvé dans le train Thalys Paris/Bruxelles. Il semblerait qu'il soit monté dans le train et que personne ne s'en soit aperçu (??????) jusqu'au départ.

Avis de recherche (Adoption) Sans_t10

L'agent Thalys qui l''a recueilli a contacté la police à Paris, placé des annonces dans la gare, téléphoné à la SPA mais ce chien semble ne pas être recherché (????????!!!!!!!!!).
Pour le moment cette personne héberge le chien chez lui mais étant agent Thalys, il est souvent absent durant de longues heures toute la journée et souhaite lui trouver un bon foyer.

Le chien est propre, en bonne santé, il a été vu par un vétérinaire à Bruxelles pour s'assurer qu'il n'était pas pucé ou tatoué. Il est affectueux et obéissant. Je ne sais pas par contre s'il est castré ou pas ...

Pour tout renseignement, vous pouvez écrire par mail directement à la personne qui l'a hébergé : Hans Van Bochaute - hansvb75@hotmail.com

Merci :-)
...............................................................................................................................................


•Chien trouvé et à adopter : croisement Labrador / Mastiff ???
Mâle
•Pas de puce, ni de tatouage
•Très gentil
•Jeune (+- 2,5 ans)
Actif (il a besoin de beaucoup de place) et de beaucoup d'affection !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
 
Avis de recherche (Adoption)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis de recherche......
» Avis de recherche
» Avis de recherche !
» France :AVIS DE RECHERCHE !!!
» Jumet: Avis de recherche !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Perdu,trouvé,adoption-
Sauter vers: