Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Finlande: prison ferme pour violences sur un cochon d'Inde

AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

Finlande: prison ferme pour violences sur un cochon d'Inde Empty
MessageSujet: Finlande: prison ferme pour violences sur un cochon d'Inde   Finlande: prison ferme pour violences sur un cochon d'Inde Icon_minitimeVen 26 Oct - 23:48

Finlande: prison ferme pour violences sur un cochon d'Inde AFP - Jeudi 25

Finlande: prison ferme pour violences sur un cochon d'Inde Images10
octobre, 18h22HELSINKI, 25 oct 2007 (AFP) - Un Finlandais aété condamné à un mois et dix jours de prison ferme pour des violences surun cochon d'Inde ayant entraîné des blessures irréversibles, a rapportéjeudi l'agence de presse STT. L'homme, un repris de justice de 46 ans, s'en était pris au rongeur alorsqu'il vandalisait l'appartement d'une amie à Kuopio à environ 400 km au nordd'Helsinki. La bête avait dû être euthanasiée. Le prévenu a été reconnu coupable en appel de maltraitances sur animal et dedégradations volontaires. Il avait admis les dégradations mais nié lepremier chef d'accusation
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Invité
Invité

Finlande: prison ferme pour violences sur un cochon d'Inde Empty
MessageSujet: violence   Finlande: prison ferme pour violences sur un cochon d'Inde Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:00

Je suis contente que la personne fait de la prison pour violence faite au cochon dinde. J'espere qu'il aurat le même traitement. cheers cheers cheers cheers

mais Crying or Very sad Sad Sad Sad pour le cochon dinde.
Revenir en haut Aller en bas

Finlande: prison ferme pour violences sur un cochon d'Inde
Page 1 sur 1