Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La croisade enragée des activistes proanimaliers

Aller en bas 
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

La croisade enragée des activistes proanimaliers Empty
MessageSujet: La croisade enragée des activistes proanimaliers   La croisade enragée des activistes proanimaliers Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:43

La croisade enragée des activistes proanimaliers

La croisade enragée des activistes proanimaliers 64524011

Alain Rouèche

Une manifestation pacifique des défenseurs des animaux s'est déroulée le 1er octobre devant la succursale de Novartis, à Nyon. L'action a été suivie par plusieurs manifestations à Bâle. Elle a été organisée par SHAC (Stop Huntingdon Animal Cruelty), une organisation britannique qui délocalise depuis peu ses activités sur le continent. Son but: dénoncer la collaboration de Novartis avec le laboratoire anglais Huntingdon, qu'elle accuse de cruauté envers les bêtes
A+ A- Imprimer Envoyer Recommander Réagir Sur le web
Animal Liberation Front
Stop Huntingdon Animal Cruelty
BITE BACK Magazine
Huntingdon
Novartis

Les actions coup de poing des défenseurs de la cause animale s'intensifient en Suisse, selon la police fédérale. L'industrie pharmaceutique est particulièrement visée, Novartis en tête. En cause: sa collaboration avec un laboratoire britannique qui pratique l'expérimentation animale. Les cadres des entreprises subissent des «descentes» à leur domicile
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
 
La croisade enragée des activistes proanimaliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Actualités du jours...-
Sauter vers: