Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Nouvel. pétition contre la mort par le gaz de chiens et chat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Georges Vool

Georges Vool


Nombre de messages : 1175
Age : 89
Localisation : Wansin (Hannut)
Date d'inscription : 01/12/2006

Nouvel. pétition contre la mort par le gaz de chiens et chat Empty
MessageSujet: Nouvel. pétition contre la mort par le gaz de chiens et chat   Nouvel. pétition contre la mort par le gaz de chiens et chat Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:50

Nouvelle pétition contre la mort par le gaz de chiens et chats

Video
http://www.care2.com/news/member/148071023/524318

View Full Screen Video at http://tinyurl.com/3xfjem

SIGN THE CARE2 PETITION: http://www.thepetitionsite.com/1/stop-gassing-carolina-pets

Des chats et chiens sont gazés à Yadkin County, en Caroline du Nord.
Après cela ils sont mis dans des congélateurs, pendant que pas pal d'animaux ont survécu la gazage.

Please contact Cecil Wood, county manager, and urge him to improve conditions for Yadkin County's animals.

CECIL WOOD
COUNTY MANAGER
YADKIN COUNTY COMMISSION
PO BOX 146
YADKINVILLE, NC 27055
FAX: 336-679-6005
cwood@yadkincounty.gov

Nouvel. pétition contre la mort par le gaz de chiens et chat Chiens11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel. pétition contre la mort par le gaz de chiens et chat Empty
MessageSujet: Plus capable   Nouvel. pétition contre la mort par le gaz de chiens et chat Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:33

En regardant ce vidéo je pensait que ces hommes était gentil mais aprés avoir ouvert le gaz sur ces chiens sa ma choqué.. Je ne comprend pas qu'ils fait un vidéo de se sorte en laissent les chien mourrir par le gaz. Est ce que c'est le plaisisr. Est ce que quelqu'un realise que quand on fait se genre de vidéo que on vera plus ces chien. Je ne comprend pas expliquer moi svp . Merci Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Nouvel. pétition contre la mort par le gaz de chiens et chat Empty
MessageSujet: Re: Nouvel. pétition contre la mort par le gaz de chiens et chat   Nouvel. pétition contre la mort par le gaz de chiens et chat Icon_minitimeMer 31 Oct - 2:11

cynthia a écrit:
En regardant ce vidéo je pensait que ces hommes était gentil mais aprés avoir ouvert le gaz sur ces chiens sa ma choqué.. Je ne comprend pas qu'ils fait un vidéo de se sorte en laissent les chien mourrir par le gaz. Est ce que c'est le plaisisr. Est ce que quelqu'un realise que quand on fait se genre de vidéo que on vera plus ces chien. Je ne comprend pas expliquer moi svp . Merci Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Salut Cynthia,
Je vais essayer de répondre à ta question :

Dans certains pays les refuges (asiles) sont sous la tutelle des autorités, mairies, pouvoirs publics ou autres et bien souvent le personnel engagé est trié sur le volet, beaucoup d’entre eux n' ont aucun scrupule et n' ont aucun sentiment pour faire ce genre de travail mais quelque fois et après quelque temps certaines personnes sont dégoûtées de voir toute cette cruauté, cette souffrance et les conditions de maltraitance qui se passent dans certains asiles, les procédés de mise a mort barbares etc.. , dans de telles conditions on ne peut pas parler d’ euthanasie et on se voit obligé d' en informé l’opinion publique par vidéo et reportage afin de faire cesser ces procédés.

Malheureusement seuls de tels reportages peuvent faire prendre conscience à l’opinion public de la réalité des faits dans le seul but de faire changer les choses et les mentalités.
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Nouvel. pétition contre la mort par le gaz de chiens et chat Empty
MessageSujet: Re: Nouvel. pétition contre la mort par le gaz de chiens et chat   Nouvel. pétition contre la mort par le gaz de chiens et chat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel. pétition contre la mort par le gaz de chiens et chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: petions et lettres à signer et faire diffuser autour de vous-
Sauter vers: