Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(Japon.) Mandat d'arrêt contre l'actrice Hayden Panettiere

AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

(Japon.) Mandat d'arrêt contre l'actrice Hayden Panettiere Empty
MessageSujet: (Japon.) Mandat d'arrêt contre l'actrice Hayden Panettiere   (Japon.) Mandat d'arrêt contre l'actrice Hayden Panettiere Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:11

Act. 16.11.07; 14:59
Mandat d'arrêt contre Hayden Panettiere

(Japon.) Mandat d'arrêt contre l'actrice Hayden Panettiere 184010

Le mois dernier, l’actrice de la série «Heroes» s’était rendue au Japon pour protester contre la traditionnelle pêche des dauphins. Son action, très médiatisée, semble avoir été très mal prise par le gouvernement japonais.

Hayden Panettiere a nagé au milieu des dauphins pour protester contre leur abattage. (Keystone
(Japon.) Mandat d'arrêt contre l'actrice Hayden Panettiere 110

Hayden Panettiere a nagé au milieu des dauphins pour protester contre leur abattage. (Keystone)Si aux yeux des défenseurs des animaux Hayden Panettiere est un modèle, son dernier déplacement au Japon pour défendre la cause des dauphins a fait d’elle une personne recherchée chez les Nippons.

Hayden Panettiere proteste contre le massacre des dauphins!!!
(Japon.) Mandat d'arrêt contre l'actrice Hayden Panettiere Blood-10

Hayden avait risqué sa vie en nageant au milieu des dauphins alors que les pêcheurs japonais venaient les chasser. Elle avait failli se faire renverser par un de leurs bateaux.

L’actrice américaine de 18 ans a confirmé hier à E ! News être l’objet d’un mandat d’arrêt japonais: «J'ai appris qu'ils avaient un mandat d'arrêt contre moi au Japon. On vient de l'apprendre».

Hayden Panettierre précise encore au magazine people: «Cette action [quand elle a nagé avec les dauphins ndr.] a débouché sur une conduite défensive tant de la part des autorités japonaises que de la part des pêcheurs. Nous devons nous unir en tant que monde pour résoudre les crises internationales liées à l'environnement qui sont toujours plus nombreuses.»

Très engagée, Hayden ne regrette en aucun cas ses actes et aimerait même plutôt que cela serve d’exemple: «Nous ne pouvons plus nous cacher derrière des traditions dépassées et insensées qui provoquent la destruction des ressources de notre planète et de ses espèces. Chaque génération a un défi, ceci est le défi de notre génération».

Dernière édition par le Ven 16 Nov - 23:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Japon.) Mandat d'arrêt contre l'actrice Hayden Panettiere   (Japon.) Mandat d'arrêt contre l'actrice Hayden Panettiere Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:03

Bonsoir,

Que pouvons nous faire pour l'amie des dauphins?

Merci pour la réponse.

Staff
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Japon.) Mandat d'arrêt contre l'actrice Hayden Panettiere   (Japon.) Mandat d'arrêt contre l'actrice Hayden Panettiere Icon_minitimeVen 1 Jan - 15:17

maudits bridés cette femme est remarquable je la soutient a 100%
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Japon.) Mandat d'arrêt contre l'actrice Hayden Panettiere   (Japon.) Mandat d'arrêt contre l'actrice Hayden Panettiere Icon_minitime

(Japon.) Mandat d'arrêt contre l'actrice Hayden Panettiere
Page 1 sur 1