Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ( France) Un bébé rat volant

Aller en bas 
AuteurMessage
Lapalomatriste

Lapalomatriste


Nombre de messages : 30
Age : 73
Localisation : Catalunya
Date d'inscription : 31/08/2007

( France) Un bébé rat volant Empty
MessageSujet: ( France) Un bébé rat volant   ( France) Un bébé rat volant Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:02

Un bébé "rat volant", vous le trouvez comment?
LA STAR DES RATS VOLANTS


PLUMES JAUNES, DUVET.PAS DE BLANC AU DESSUS DU BEC= un bébé.J'aimerais vous présenter un bébé pigeon nouveau né, avec encore la petite boule au bout du bec pour ouvrir l'oeuf!!! et que viennent d'adopter pour le sauver Patricia Mathé et Pascal Cousin que nous félicitons pour leur courage. Car c'est bien à une contrainte énorme qu'ils s'exposent: 6 repas par jour direct dans le petit bec et le garder jusqu'à ce qu'il ait au moins 8 mois.

( France) Un bébé rat volant Sans_t10

Mais aussi une grande et belle joie: celle de sauver un petit être fragile, sensible, intelligent et qui leur rendra ça au centuple, je le sais.. Il ya plus de gloire à en tirer que lorsque l'on en tue. Non? Messieurs les chasseurs, les responsables d'hygiène, les bouchers, gros cons de toute obédience?

Longue vie donc à notre adorable star.

( France) Un bébé rat volant Sans_t11

Comment le trouvez-vous? En voudriez-vous un comme ça chez vous?"Je ne suis pas une star. Je voudrais juste vivre sans être affamé, traqué, pas ficelé ni mutilé par les fils que vous jetez sur le sol, et sans haine sur mon petit dos d'amour. Là, je suis triste car je viens de perdre mon papa et ma maman tués par des monstres payés par un syndic d'immeuble au prétexte que nos fientes menaceraient leurs balcons. Mais eux, c'est notre vie qu'ils menacent et on ne les punit pas!"

N'oubliez pas venir à la manif du 14.12.2007 à 14h à Paris devant le sinistère (ministère selon Coluche, mais là, ce n'est pas un vain mot) de l'Agriculture pour exiger l'arrêt des mises à mort qu'il autorise. On les dit à tort euthanasies des pigeons des villes, alors qu'on sait que ce sont des séances de torture . Ils en font autant aux chats et chiens en trop, car abandonnés.


Ne laissons pas proliférer les hommes!
On le voit, le sait, mais nous faisons mine de l'ignorer. un animal dangereux sévit dans nos villes et nos campagnes, polluant les sous sols de nos villes puis nos rivières et les mers de ses déjections. Qui empoisonne l'atmosphère. Qui fait multiplier des animaux pour les jeter ensuite si il en a marre. IL légifère sur ls autres espèces, se croit tout permis envers les faibles du fait de ne pas être VIP/hommes. A quand une loi qui, enfin, débarrasserait la nature de ce mega danger? Un animal qui croit que tous les autres animaux sont de trop, sauf ceux qui lui servent à qq chose, ne peut vraiment pas être fiable. C'est pour cela que la chasse aux animaux VIP devrait être faite, ou du moins limiter les naissances. Les animaux de catégorie "the must but not the better." que sont les hommes qui refusent décidément d'être humains ne sont pas souhatables en l'état pour la santé de tous.
Mais que font donc tous les responsables de l'Hygiène au lieu de tuer les pigeons?



VIVE LES PIGEONNIERS!

Vidéo TF1 sur les pigeonniers de Paris, beau programme de la mairie pour limiter les naissances des colombidées..
Mais aussi sur les filets avec une vieille souris pouet-pouet col de fourrure et intolérablement haineuse.

VOIR VIDEO TF1
http://psychanalyse-et-animaux.over-blog.com/article-14070977.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapalomatriste.org
 
( France) Un bébé rat volant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi et mon bébé
» Bébé Fouine
» bébé chinchilla
» Un bébé baleine perdu sur la Côte d'azur(15/07/2007)
» mon gros bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Les dossiers.... :: Les pigeons des villes-
Sauter vers: