Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Contre l'abattage des blaireaux dans le Royaume-uni

Aller en bas 
AuteurMessage
Georges Vool

Georges Vool


Nombre de messages : 1175
Age : 89
Localisation : Wansin (Hannut)
Date d'inscription : 01/12/2006

Contre l'abattage des blaireaux dans le Royaume-uni Empty
MessageSujet: Contre l'abattage des blaireaux dans le Royaume-uni   Contre l'abattage des blaireaux dans le Royaume-uni Icon_minitimeJeu 29 Nov - 12:06

Contre l'abattage des blaireaux dans le Royaume-uni

http://www.careforthewild.org/ways_to_help.asp?detail=true&I_ID=390&section=Take+Action

Contre l'abattage des blaireaux dans le Royaume-uni Blaire10

Les faits : la tuberculose bovine frappe régulièrement certains troupeaux au Royaume-uni, la faute a été mise sur le dos des blaireaux puisque ces animaux peuvent être porteurs de cette maladie. Les blaireaux se retrouvent devant une menace d'abattage généralisé pour soi-disant réduire les risques de contagion entre les blaireaux et les bovins, alors qu'une étude d'un groupe scientifique indépendant a démontré que l'abattage des blaireaux ne réduirait pas les risques d'expansion de la maladie, mais pourrait au contraire les faire augmenter.

Badgers are once again faced with the threat of a widespread killing regime across the UK in an attempt to reduce the incidence of Tuberculosis (TB) in cattle. As the DEFRA's appointed Independent Scientific Group has shown, culling badgers would not only fail to reduce Bovine TB but could in fact increase it. The undersigned are therefore fundamentally opposed to any form of badger culling.
Revenir en haut Aller en bas
 
Contre l'abattage des blaireaux dans le Royaume-uni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: petions et lettres à signer et faire diffuser autour de vous-
Sauter vers: