Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 (Tanzanie) Plus de 200 girafes tuées cette année

Aller en bas 
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

(Tanzanie) Plus de 200 girafes tuées cette année Empty
MessageSujet: (Tanzanie) Plus de 200 girafes tuées cette année   (Tanzanie) Plus de 200 girafes tuées cette année Icon_minitimeSam 8 Déc - 3:45

Plus de 200 girafes tuées cette année dans la région duKilimanjaro http://www.french.xinhuanet.com/french/2007-12/07/content_539089.htm DAR ES SALAAM, 6 décembre (Xinhua) -- Environ 210 girafes ont été tuées cette année par des braconniers dans l'ouest de la région du Kilimanjaro enTanzanie, a rapporté jeudi un journal local.

(Tanzanie) Plus de 200 girafes tuées cette année 15971710

Selon This Day, citant un responsable chargé de la vie animale, aumoins 20 girafes ont été tuées tous les mois depuis février dernier. Alfred Kikoti, directeur chargé du programme de la défense et de la recherche sur les éléphants du Kilimanjaro, a indiqué au journal qu'il craignait de voir de plus en plus de braconniers dans la région. 175 autres animaux sauvages ont été également tués cette année par les braconniers dans la même région. Les victimes comprennent des zèbres, des autruches, des antilopes et des éléphants. Les braconniers dans cette région tuent principalement les animaux sanvages pour leur viande et leur peau. Le girafe, également appelée Twiga, est considérée comme l'animal du pays. ____________
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
 
(Tanzanie) Plus de 200 girafes tuées cette année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Discutions générales-
Sauter vers: