Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Disparue depuis maintenant deux semaines !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Disparue depuis maintenant deux semaines !! Empty
MessageSujet: Disparue depuis maintenant deux semaines !!   Disparue depuis maintenant deux semaines !! Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:31

SVP regarder la photo ci-jointe, lisez le message de sa mère, ensuite faites suivre ce courriel à toutes vos connaissances.



subject: Amber Alert.
Date: Tue, 6 Nov 2007 19:51:47 +0000

Ma fille de 13 ans, Ashley Flores, est disparue depuis maintenant 2 semaines.

Disparue depuis maintenant deux semaines !! Dpzhnp10

Peut-être si tous font suivre ce courriel, quelqu'un verra cet enfant. C'est de cette façon qu'une fille disparue de Steven Point a été retrouvée, en faisant circuler sa photo à la télévision. L'internet circule même outre-mer, L'Amérique du Sud et la Canada etc...
dansejazz@hotmail.com
SVP faites suivre ce courriel à tous les gens de votre carnet d'adresse. Avec Dieu à ses côtés, elle sera retrouvée.

Je vous demande à tous, vous supplie tous de svp faire suivre ce message à n'importe qui et toutes les personnes que vous connaissez, SVP. Il n'est pas encore trop tard. SVP aidez-nous. Si quelqu'un sait quoi que ce soit, svp entrez en communication avec moi à:

HelpfindAshleyFlores@yahoo.com

J'inclus une photo d'elle. Toutes prières sont appréciées!! Ca ne prend que 2 secondes pour faire suivre ce message. Si c'était votre enfant, vous voudriez toute l'aide que vous pourriez
obtenir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
SIMOENS LOETITIA

SIMOENS LOETITIA


Nombre de messages : 37
Localisation : BRUGELETTE
Date d'inscription : 01/05/2007

Disparue depuis maintenant deux semaines !! Empty
MessageSujet: Re: Disparue depuis maintenant deux semaines !!   Disparue depuis maintenant deux semaines !! Icon_minitimeMar 18 Déc - 11:33

georgeslaurent a écrit:
SVP regarder la photo ci-jointe, lisez le message de sa mère, ensuite faites suivre ce courriel à toutes vos connaissances.



subject: Amber Alert.
Date: Tue, 6 Nov 2007 19:51:47 +0000

Ma fille de 13 ans, Ashley Flores, est disparue depuis maintenant 2 semaines.

Disparue depuis maintenant deux semaines !! Dpzhnp10

Peut-être si tous font suivre ce courriel, quelqu'un verra cet enfant. C'est de cette façon qu'une fille disparue de Steven Point a été retrouvée, en faisant circuler sa photo à la télévision. L'internet circule même outre-mer, L'Amérique du Sud et la Canada etc...
dansejazz@hotmail.com
SVP faites suivre ce courriel à tous les gens de votre carnet d'adresse. Avec Dieu à ses côtés, elle sera retrouvée.

Je vous demande à tous, vous supplie tous de svp faire suivre ce message à n'importe qui et toutes les personnes que vous connaissez, SVP. Il n'est pas encore trop tard. SVP aidez-nous. Si quelqu'un sait quoi que ce soit, svp entrez en communication avec moi à:

HelpfindAshleyFlores@yahoo.com

J'inclus une photo d'elle. Toutes prières sont appréciées!! Ca ne prend que 2 secondes pour faire suivre ce message. Si c'était votre enfant, vous voudriez toute l'aide que vous pourriez
obtenir!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disparue depuis maintenant deux semaines !! Empty
MessageSujet: petite fille   Disparue depuis maintenant deux semaines !! Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:42

Je suis confuse. Au début de la phrase disent elle était trouvée et à la fin disent si vous la trouver. Est-ce qu"elle à été trouvé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disparue depuis maintenant deux semaines !! Empty
MessageSujet: Re: Disparue depuis maintenant deux semaines !!   Disparue depuis maintenant deux semaines !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disparue depuis maintenant deux semaines !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depuis des semaines, les quatre chiens étaient prisonniers..
» (F) Réglisse le teckel coincé sous terre depuis une semaines
» Un chaton survit à un voyage de deux semaines...
» Belgique-Herstal: un chien laissé deux semaines sans eau.
» deux rhinocéros braconnés par jour depuis janvier...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Les administrateurs et modérateurs vous parlent-
Sauter vers: