Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 " Végétariens Magazine "

Aller en bas 
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

" Végétariens Magazine " Empty
MessageSujet: " Végétariens Magazine "   " Végétariens Magazine " Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:54

NEWSLETTER de la revue Végétariens Magazine Mardi 2 Janvier 2007

ABONNEZ-VOUS DÈS MAINTENANT À VÉGÉTARIENS MAGAZINE
pour recevoir tous les numéros


BONNE ANNÉE VÉGÉTARIENNE 2007

Nouveauté du mois pour la newsletter: une nouvelle rubrique Agenda où nous nous efforcerons de vous communiquer un maximum de rendez-vous végétariens qui pourraient vous intéresser.
N'hésitez donc pas à nous envoyer par email les événements végétariens de votre région pour que nous les communiquions au plus grand nombre:
redaction@vegmag.fr

Bonne année 2007 à toutes et à tous, nous vous remercions de votre intérêt et de votre soutien pour le végétarisme et la revue.

Végétariens Magazine de janvier (numéro 4) est paru dans les kiosques à journaux de France et de Belgique!



La revue est disponible dans 11.000 kiosques sur la France, donc vous devriez la trouver sans problème.
Néanmoins, si par hasard elle n’était pas dans les kiosques près de chez vous, vous pouvez consulter la liste des points de ventes où elle est disponible en cliquant sur : la liste des points de vente en France ou la liste des points de vente en Belgique

Vous pouvez aussi vous abonner en ligne en cliquant ici : ABONNEMENT

SOCIÉTÉ

" Végétariens Magazine " Couver11
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
 
" Végétariens Magazine "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Les dossiers.... :: Le végétarisme-
Sauter vers: