Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 (Russie) Il tue à la hache ceux qui dépeçaient son chien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

(Russie) Il tue à la hache ceux qui dépeçaient son chien Empty
MessageSujet: (Russie) Il tue à la hache ceux qui dépeçaient son chien   (Russie) Il tue à la hache ceux qui dépeçaient son chien Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:09

http://www.dhnet.be/dhjournal/archives_det.phtml?id=780737

Il tue à la hache ceux qui dépeçaient son chien . Un Russe a tué deux personnes à coups de hache à Natsouguine, près deTchita, en Sibérie orientale en découvrant, fou de rage, qu'elles étaient entrain de dépecer son chien pour en manger la chair. Alexandre Ermilov, 40ans, "a surpris, en rentrant chez lui un soir de décembre, deux connaissances qui avaient tué et découpaient en morceaux son chien bien-aimé, un dogue, pour la viande", a expliqué le parquet de Tchita. "Fou de rage, il a saisi une hache et a commencé à frapper ses invités surprises sur la tête", a-t-il ajouté. Il a ensuite appelé la police pour expliquer ce qui s'était passé. Il a été mis en examen pour double meurtre et écroué.


Fait divers: Vietnam.
Deux tigres dans son moteur

Insolite
Vietnam: deux tigres, passagers insolites d'une voiture à Hanoï
La police, sur la piste d'un trafic d'animaux, s'est trouvée nez à nez avec deux tigres lors du contrôle d'un véhicule à Hanoï, a rapporté mercredi la presse officielle vietnamienne.

Les deux félins, qui avaient été endormis par les trafiquants à l'aide de sédatif, avaient commencé à se réveiller et à s'attaquer à coups de dents à l'intérieur de la voiture.

(Russie) Il tue à la hache ceux qui dépeçaient son chien 94906610

Les policiers ont dû de nouveau administrer un sédatif aux animaux de 50 kg pour les transporter dans un refuge, selon le journal An Ninh Thu Do.

En perquisitionnant le domicile des trafiquants dans la banlieue de Hanoï, les policiers ont découvert quatre carcasses de tigres dans un frigo, sept ours vivants, des cornes de rhinocéros et des défenses d'éléphants.

Deux personnes ont été arrêtées.

Plaque tournante du trafic d'animaux sauvages entre le Laos, le Cambodge et la Birmanie, le Vietnam alimente notamment le marché chinois.
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Invité
Invité




(Russie) Il tue à la hache ceux qui dépeçaient son chien Empty
MessageSujet: Re: (Russie) Il tue à la hache ceux qui dépeçaient son chien   (Russie) Il tue à la hache ceux qui dépeçaient son chien Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:07

Je suis contente que les gens ont été arrêter. Je leurs souhaite la mort.


Dernière édition par le Mer 23 Jan - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angatix

Angatix


Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : 85
Date d'inscription : 04/10/2007

(Russie) Il tue à la hache ceux qui dépeçaient son chien Empty
MessageSujet: chien   (Russie) Il tue à la hache ceux qui dépeçaient son chien Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:48

Pour le chien je comprend aussi ce qu'a ressenti l'homme, et je pense que pour ma part, j'aurai pas pris une hache mais je l'ai aurai frapper même si je devait en mourrir...en tout cas je n'aurai pas reflechie a porter plainte...je comprend tout a fait son geste...et si ces gens voulait manger de la chair il n'avait qu'a manger la leur.... ! Mad

Pour le reste c'est degueulasse, il faut que tout s'arrete au + vite ! Se ne sont pas des humains pour faire ce genre de chose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Russie) Il tue à la hache ceux qui dépeçaient son chien Empty
MessageSujet: Re: (Russie) Il tue à la hache ceux qui dépeçaient son chien   (Russie) Il tue à la hache ceux qui dépeçaient son chien Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:18

cynthia a écrit:
Je suis contente que les gens ont été arrêter. Je leurs souhaite la mort.
Je suis contente que le chien se defent pour que les gens ne le prend pas pour sa chere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Russie) Il tue à la hache ceux qui dépeçaient son chien Empty
MessageSujet: Re: (Russie) Il tue à la hache ceux qui dépeçaient son chien   (Russie) Il tue à la hache ceux qui dépeçaient son chien Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:06

bien fait pour eux meme si leur mise a mort est horrible Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Russie) Il tue à la hache ceux qui dépeçaient son chien Empty
MessageSujet: Re: (Russie) Il tue à la hache ceux qui dépeçaient son chien   (Russie) Il tue à la hache ceux qui dépeçaient son chien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Russie) Il tue à la hache ceux qui dépeçaient son chien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Discutions générales-
Sauter vers: