Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Ma chienne est dans un très très mauvais état, elle a 12 ans

Aller en bas 
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Ma chienne est dans un très très mauvais état, elle a 12 ans Empty
MessageSujet: Ma chienne est dans un très très mauvais état, elle a 12 ans   Ma chienne est dans un très très mauvais état, elle a 12 ans Icon_minitimeVen 11 Jan - 5:01

Je diffuse :

Ma chienne est dans un très très mauvais état, elle a 12 ans, je n'ai que 400€/mois pour vivre.
Je recherche des cachets pour la soulager pour son arthrose "Carprodyl" et pour son cancer du foie "Curepar".

Ma chienne est dans un très très mauvais état, elle a 12 ans 14600610

J'aimerais lui faire des injections d'acide gras, mais hélas j'en ai pas les moyens.
C'est une chienne que j'ai récupérée un colley, elle était maltraitée, elle vivait dehors, la plupart du temps sans eau ou comme ses derniers temps son eau était gelée.
C'est une chienne qui n'à plus de voix tellement elle a tirée sur son collier.

J'ai tous fais mon possible pour la ramener chez moi, dans mon 2 pièces et où je possède dèjà 4 autres petits chiens des Yorks, dont un également mal traité, et j'ai aussi un chat.
Au début, je ne voulais que 2 chiens mais la vie à fait que les choses se sont déroulées autrement.
Si vous avez ces cachets pour aider ma chienne, je vous en remercie très très sincèrement.
Je veux lui donner tous l'amour dont elle a besoin, et toute mon attention jusqu'à la fin.

Cela est très très dur financièrement questions nourritures et questions médicaments, mais cela est surtout très très dur de la voir ainsi.

Merci pour tous ceux qui aiment les animaux, et pour ceux qu'ils les maltraitent qu'ils subissent un jour le même sort, car ce sont des monstres. Amitiés. Agnès. http://nouky25000.skyrock.com/ ou arca31@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Invité
Invité




Ma chienne est dans un très très mauvais état, elle a 12 ans Empty
MessageSujet: médicaments   Ma chienne est dans un très très mauvais état, elle a 12 ans Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:09

Ta chienne me couche énormement mais je suis impuissant car je demeure au Québec. Tu dévrais spécifier quelle sorte de médicaments que tu as besoin pour ta chienne de 12 ans pour que les gens généreux puis te donner l'exacte médicamements et combien par jours. Pour la nourriture est ce que tu veux la nourriture seche ou en cans. Avec cette information peut-être quelqu'un par chez toi pourrait t'aider. Si j'étais proche je t'aiderai. Donne moi des nouvelles.


amitié Cynthia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chienne est dans un très très mauvais état, elle a 12 ans Empty
MessageSujet: mal compris   Ma chienne est dans un très très mauvais état, elle a 12 ans Icon_minitimeSam 12 Jan - 3:12

Je vois que tu as indiquer les médicaments dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma chienne est dans un très très mauvais état, elle a 12 ans Empty
MessageSujet: Re: Ma chienne est dans un très très mauvais état, elle a 12 ans   Ma chienne est dans un très très mauvais état, elle a 12 ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma chienne est dans un très très mauvais état, elle a 12 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une cinquantaine d’animaux en très mauvais état ont été sais
» Une jument découverte agonisant dans un état déplorable !
» Une tres courageuse petite chienne a sauve tous ses bébés
» Québec: Chien retrouvé dans un sal état !
» Le pauvre il été trouvé dans un état indescriptible !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Votre histoire nous interesse-
Sauter vers: