georgeslaurent Admin
Nombre de messages : 9568 Age : 80 Localisation : (Belgique) Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: (Vidéo) Comment t'as pus !!!!!!!! Sam 26 Jan - 0:47 | |
| Comment t'as pus !!!!!!!! Pourquoi m'as-tu abandonné? Une Histoire qui malheureusement se termine bien souvant par l'abandon. https://www.dailymotion.com/video/x3ln5m_comment-tas-pu_animals ------------------------------------------------------------------------------------- | |
|
Invité Invité
| Sujet: boy! Sam 26 Jan - 2:21 | |
| Quelle triste vidéo. pauvre petit chien abondonner. Le vidéo ètais tellement triste que j'ai du le quitté moité chemin. Je n'étais plus capapble d'attendre que le chien faisait de tout pour se faire aimer et le maitre le rejettais. Quel maitre! méchant numéro. |
|
zazaboulette
Nombre de messages : 139 Age : 59 Localisation : (France) Valanciennes "Nord-Pas-de-Calais" Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: (Vidéo) Comment t'as pus !!!!!!!! Mar 26 Fév - 19:08 | |
| je l''ai regardée jusqu'au bout au travers de mes larmes, je l'ai diffusée sur un autre de mes blogs, je pense que c'est important de sensibiliser les gens à l'adoption et l'abandon je comprends cynthia, elle qui est si sensible, j'ai eu bien du mal à aller jusqu'au bout, et quelle fin tragique... quand je pense que mes petits sont si chers à mon coeur ..... | |
|
La Fiotte
Nombre de messages : 163 Age : 53 Localisation : Prés de mes loulous Date d'inscription : 29/06/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Vidéo) Comment t'as pus !!!!!!!! | |
| |
|