Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Nous recherchons d'urgence une famille d'accueil

Aller en bas 
AuteurMessage
Georges Vool

Georges Vool


Nombre de messages : 1175
Age : 89
Localisation : Wansin (Hannut)
Date d'inscription : 01/12/2006

Nous recherchons d'urgence une famille d'accueil Empty
MessageSujet: Nous recherchons d'urgence une famille d'accueil   Nous recherchons d'urgence une famille d'accueil Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:51

Nous recherchons d'urgence une famille d'accueil pour une chienne qui cette aprés midi mettait bas

Grosse URGENCE pour Nina qui est entrain de mettre bas dans un refuge en Belgique.
Elle est là toute seule pour cette épreuve et ses bébés risquent de tous mourir car ils sont dans un box non chauffé et dans un panier trop petit.
A 16 h, il y avait déjà 5 petits et surement d'autres vont arriver.

Nous recherchons d'urgence une famille d'accueil afin de donner à ces petits un début d'existence convenable.

Voici Nina, elle a 6 ans, elle est ok autres chiens, très gentille chienne de taille moyenne type malinois.
Elle provient d'une saisie.

http://adoption-belge.actifforum.com/adoption-tres-tres-urgente-f29/nina-est-entrain-de-mettre-bas-dans-un-refuge-t12157.htm#159832
Nous recherchons d'urgence une famille d'accueil Adopti10
Revenir en haut Aller en bas
 
Nous recherchons d'urgence une famille d'accueil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Perdu,trouvé,adoption-
Sauter vers: