Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Vidéo, pétition contre les atrocités dans les abattoirs USA

Aller en bas 
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Vidéo, pétition  contre les atrocités dans les abattoirs USA Empty
MessageSujet: Vidéo, pétition contre les atrocités dans les abattoirs USA   Vidéo, pétition  contre les atrocités dans les abattoirs USA Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:16

Attention certaines images peuvent choquer les plus jeunes et les plus sensibles

http://video.hsus.org/index.jsp?fr_story=3...f243b30d049b3b7

Vidéo, pétition  contre les atrocités dans les abattoirs USA Tete_d10

"Une investigation faite par la société humaine des Etats-Unis (HSUS) dans un abattoir de bétail a montré que des animaux trop malades ou blessés pour se tenir debout ou marcher - appelés "downers" par l'industrie - ont recu des coups de pied, ont été battus, traînés avec des chaînes, choqués avec des aiguillons électriques, arrosés dans le visage avec des tuyaux et poussés par des engins de levage dans des efforts pour les mettre sur leurs pattes afin de passer l'inspection du USDA. Cette cruauté inacceptable met potentiellement les approvisionnements alimentaires en danger - au moins 12 des 15 cas identifiés de la maladie de la vache folle en Amérique du nord jusqu'ici étaient des "downers".

Malgré des réclamations pour éliminer les "downers" des approvisionnements alimentaires, les animaux avalés peuvent passer a travers les inspections en raison de l'inadvertance, de l'application anémique et d'une échappatoire créées par des règlements contradictoires d'agence. Le résultat est une proposition perdante pour les animaux qui sont battus, frappés a coups de pied et traînés pour aller à la mort et des consommateurs qui mangent sans le savoir de la viande d'animaux malades et blessés.

AGISSEZ et demandez au USDA d'éliminer cette échappatoire dangereuse et de mettre immédiatement en place une interdiction sur tous les "downers" en signant cette pétition sur ce lien.


Merci pour les animaux....

S.V.P SIGNEZ LA LETTRE PÉTITION EN LIGNE
https://community.hsus.org/campaign/CA_2008_investigation

--------------------


Dernière édition par le Sam 2 Fév - 4:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Invité
Invité




Vidéo, pétition  contre les atrocités dans les abattoirs USA Empty
MessageSujet: liens   Vidéo, pétition  contre les atrocités dans les abattoirs USA Icon_minitimeSam 2 Fév - 4:04

Ton liens ne marche pas. Si les jeunes son choquer c'est pas leurs place sur ce site. Moi Je suis très sensible et je continu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo, pétition contre les atrocités dans les abattoirs USA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: petions et lettres à signer et faire diffuser autour de vous-
Sauter vers: