Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Bauer sauve un bébé tigre en 5 minutes chrono en Allemagne

Aller en bas 
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Bauer sauve un bébé tigre en 5 minutes chrono en Allemagne Empty
MessageSujet: Bauer sauve un bébé tigre en 5 minutes chrono en Allemagne   Bauer sauve un bébé tigre en 5 minutes chrono en Allemagne Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:46

Bauer sauve un bébé tigre en 5 minutes chrono en Allemagne
Reuters - Vendredi 1 février, 18h06BERLIN (Reuters) - Une étudiante en médecine, Janine Bauer, a sauvé la vie d'un bébé tigre en pratiquant un massage cardiaque et un "bouche-à-gueule", rapporte le directeur du zoo de Halle, en Allemagne.

Bauer sauve un bébé tigre en 5 minutes chrono en Allemagne Bebe_t10

L'étudiante, qui visitait le zoo avec son jeune fils, s'est précipitée pour aider le gardien, désemparé face aux convulsions d'un tigre de quatre mois, a expliqué Andreas Jacob.

"Le tigre a essayé de manger un morceau de viande qui était trop gros pour lui, s'est étouffé, a été pris de convulsions puis a perdu connaissance", a expliqué l'étudiante, Janine Bauer, à la radio MDR.

"Nous avons retiré le bout de viande mais il ne respirait toujours pas alors j'ai tenté le bouche-à-bouche et le massage cardiaque", a-t-elle ajouté. "Trois à cinq minutes plus tard, il a repris connaissance, Dieu merci."

Le zoo, qui devait organiser vendredi une cérémonie en l'honneur de Bauer, a décidé de baptiser le tigre Johann, du nom du fils, âgé de un an, de l'étudiante.

Iain Rogers, version française Mathilde Gardin
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Invité
Invité




Bauer sauve un bébé tigre en 5 minutes chrono en Allemagne Empty
MessageSujet: tigre   Bauer sauve un bébé tigre en 5 minutes chrono en Allemagne Icon_minitimeMer 6 Fév - 4:21

Très belle histoire. Je mercie la médecin qui à sauvé la vie de se tigre en 5 minutes. On dis bouche à bouche et non bouche à gueule. C'est pas professionelle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bauer sauve un bébé tigre en 5 minutes chrono en Allemagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Discutions générales-
Sauter vers: