Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 RASSEMBLEMENT ANTI CORRIDA 10/2

Aller en bas 
AuteurMessage
Antispéciste

Antispéciste


Nombre de messages : 128
Age : 58
Localisation : Belgique, Spa
Date d'inscription : 16/08/2007

RASSEMBLEMENT ANTI CORRIDA 10/2 Empty
MessageSujet: RASSEMBLEMENT ANTI CORRIDA 10/2   RASSEMBLEMENT ANTI CORRIDA 10/2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:44

SAMADET, tristement célèbre pour son « appel » en faveur de la torture tauromachique qui y fut lancé par quelques (ir)responsables jouissant de la souffrance animale, va autoriser le supplice et la mise à mort, (à l’aide d’armes blanches), de 6 taurillons, placides herbivores.

Ces gens-là, pour excuser leurs actes, mettent en avant une pseudo tradition.
Or, tout acte immoral ne peut perdurer au nom de celle-ci, car si tel était le cas nous devrions, par exemple, accepter la lapidation ou l’excision.

Ici, comme partout en France, les habitants refusent majoritairement la tauromachie.
Alors, non seulement ils la subissent, mais, en plus, leurs élus la leur font payer en octroyant de larges subventions à ces « spectacles ».

Si vous voulez faire en sorte que Samadet devienne plus civilisée, nous vous convions à un

RASSEMBLEMENT ANTI CORRIDA
Dimanche 10 Février 2008, 14h00,
devant la mairie de Samadet RASSEMBLEMENT ANTI CORRIDA 10/2 Logofl10
(sud de Mont-de-Marsan – Landes)

En quelques années, grâce à la forte mobilisation de tous, notre combat porte ses fruits.

Nous comptons sur vous. Chaque présence est importante.


Fédération des Luttes pour l’Abolition des Corridas
B.P.16 - 34301 Agde cedex
Mail : flac-aquitania.sud@hotmail.fr - site : www.flac-anticorrida.org
Revenir en haut Aller en bas
 
RASSEMBLEMENT ANTI CORRIDA 10/2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Les dossiers.... :: Corrida-
Sauter vers: