Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 (QUÉBEC) L'ours polaire en sursis !

Aller en bas 
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

(QUÉBEC)  L'ours polaire en sursis ! Empty
MessageSujet: (QUÉBEC) L'ours polaire en sursis !   (QUÉBEC)  L'ours polaire en sursis ! Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:06

L'ours polaire en sursis Le Manitoba veut sauver son géant QUÉBEC Le gouvernement du Manitoba, une province du centre du Canada, a placé l'ours polaire sur sa liste des espèces menacées, permettant ainsi une protection accrue des territoires arctiques peuplés par ce carnivore.

(QUÉBEC)  L'ours polaire en sursis ! Ours-p10
"Nousdevons continuer à agir pour la protection de l'une des espèces les plusuniques de notre province, qui a été clairement affectée par les changementsclimatiques", explique le ministre manitobain de l'Environnement. La mesuredoit permettre de limiter les activités humaines le long du littoral de labaie d'Hudson, zone d'habitat des quelque 900 ours polaires du Manitoba. H. K.
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
 
(QUÉBEC) L'ours polaire en sursis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Communiqués de presse-
Sauter vers: