Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
 

 (Australie) contre le massacre des kangourous

Aller en bas 
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

(Australie) contre le massacre des kangourous Empty
MessageSujet: (Australie) contre le massacre des kangourous   (Australie) contre le massacre des kangourous Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:54

autre lettre type contre le massacre des kangourous

(Australie) contre le massacre des kangourous 8bnp7110
Demande au gouvernement d'Australie et l'industrie en viande et cuir de kangourou d'arrêter de massacrer les kangourous.
Il arrive souvent qu'on chasse la nuit et qu'on ne le tue pas, mais qu'on le blesse gravement (des trous dans la tête, le museau,etc...).
La méthode avec laquelle on tue les kangourous est pourtant interdite mais le gouvernement ne fait rien.
Ainsi une centaine de milliers d'animaux meurent après avoir souffert pendant longtemps.
23.600.000 kangourous ont été tués en 2007.(Australie) contre le massacre des kangourous Kangou10

Je compte sur vous pour envoyer avec vos coordonnnés à :

Peter.Garrett.MP@aph.gov.au; peter.cochrane@environment.gov.au; Kerry.Smith@deh.gov.au; info@environment.nsw.gov.au; kangaroo.management@environment.nsw.gov.au; info@kangaroo-industry.asn.au; public.affairsus@dfat.gov.au

avec copie à l'ambassade (pour la France) :

information.paris@dfat.gov.au


pour les ambassades des autres pays voyez sur ce lien :

http://embassyinformation.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Invité
Invité




(Australie) contre le massacre des kangourous Empty
MessageSujet: horrible   (Australie) contre le massacre des kangourous Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:36

Est-ce que les gens on juste sa a faire de masacrer les animaux.
Revenir en haut Aller en bas
 
(Australie) contre le massacre des kangourous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: petions et lettres à signer et faire diffuser autour de vous-
Sauter vers: