Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
 

 (Vidéo)Enquête Peta dans un abattoir d'Amérique du Sud

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Georges Vool

Georges Vool


Nombre de messages : 1175
Age : 89
Localisation : Wansin (Hannut)
Date d'inscription : 01/12/2006

(Vidéo)Enquête Peta dans un abattoir d'Amérique du Sud Empty
MessageSujet: (Vidéo)Enquête Peta dans un abattoir d'Amérique du Sud   (Vidéo)Enquête Peta dans un abattoir d'Amérique du Sud Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:38

Enquête Peta dans un abattoir d'Amérique du Sud
Pétition
http://getactive.peta.org/campaign/rabbinate_uruguay_petition

On peut voir la vidéo ici: http://tinyurl.com/2vckec

(Vidéo)Enquête Peta dans un abattoir d'Amérique du Sud Abatto10
Revenir en haut Aller en bas
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

(Vidéo)Enquête Peta dans un abattoir d'Amérique du Sud Empty
MessageSujet: Re: (Vidéo)Enquête Peta dans un abattoir d'Amérique du Sud   (Vidéo)Enquête Peta dans un abattoir d'Amérique du Sud Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:12

"Pendant une investigation interne en octobre 2007 à l'intérieur d'un abattoir en Amérique Du sud, les investigateurs de PETA ont découvert que des abus choquants avaient lieu pendant l'abattage cacher du bétail. L'abattoir est situé en Uruguay, un principal exportateur de viande cachère vers les Etats-Unis et Israel.

L'abus était particulièrement terrifiant parce que la méthode d'inversion "shackling and hoisting" ( littéralement enchainage et maintien) a été employée, qui cause au bétail la douleur et la crainte graves. Ce qui suit est juste une partie de la cruauté qui a été filmée à l'intérieur de l'abattoir :

-- Une équipe d'ouvriers ont attaché une corde autour d'une des pattes de l'animal et en tirant dessus, pour mettre les vaches la terre violemment en leur causant des douleurs et des efforts prolongés.

-- Une fois que les animaux étaient à terre, un ouvrier se tenait sur une des pattes des animaux tandis qu'un autre ouvrier tenait les têtes des animaux et retenait les animaux de sorte que le "shochet" (massacreur cacher) ait pu couper leurs gorges. Quelques animaux ont été forcés de supporter ce trauma pendant plusieurs minutes.

-- Après que les gorges des animaux aient été tranchées, elles ont été immédiatement levées en l'air par une patte à saigner. À ce service, quelques vaches étaient conscientes et luttaient dans cette position pendant beaucoup de minutes après le "schechita" (abattage cacher).

-- Les ouvriers ont commencé le procédé de découpage, les têtes des animaux, les cous, et les jointures - tandis que quelques animaux étaient encore conscients et pouvaient sentir la douleur.

Plus de 80 pour cent des abattoirs cachers d'Amérique du sud emploient la méthode cruelle et périmée du "shackling and hoisting" comme méthode d'abattage. Quand nous avons montré la vidéo de l'investigation au Dr. Temple Grandin - un des plus grand spécialiste mondial du bien ètre des animaux de ferme et conseiller à l'industrie de la viande - voici sa réponse :

"Les méthodes employées pour retenir le bétail dans cet abattoir sont atroces. L'enchainement, le levage, et le maintien de l'animal entièrement conscient vers le bas par quatre personnes sont des manière barbares de manipuler du bétail dans un abattoir moderne. C'est un cruauté animale totale."

Veuillez signer cette pétition invitant les chefs de l'union orthodoxe et du Rabbinat israélien à exiger l'utilisation d'enclos retenants modernes et à interdire la méthode du "shackling and hoisting".

PETA est reconnaissant à la religion juive pour sa longue histoire de compassion envers les animaux et en Israel pour ses étapes historiques pour améliorer la protection des animaux (comme l'interdiction de l'engraissement forcé des oiseaux pour faire du foie gras). En fait, l'Assemblée rabbinique, qui représente plus de 1.600 rabbins conservateurs, continue de s'élever contre le "shackling ans hoisting". Nous croyons que les consommateurs juifs méritent de connaitre la vérité au sujet de l'industrie cachère de la viande et de la douleur qui résulte de la méthode "shackling ans hoisting". La fin de cette pratique apporterait aux lois cachères d'abattage plus de conformité avec les principes juifs fondamentaux du "chayim tsa'ar de ba'alei" (compassion pour les animaux).

http://getactive.peta.org/campaign/rabbinate_uruguay_petition
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
 
(Vidéo)Enquête Peta dans un abattoir d'Amérique du Sud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: petions et lettres à signer et faire diffuser autour de vous-
Sauter vers: