Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Lina, un border collie très douce de 8 ans

3 participants
AuteurMessage
Georges Vool

Georges Vool

Lina, un border collie très douce de 8 ans Empty
MessageSujet: Lina, un border collie très douce de 8 ans   Lina, un border collie très douce de 8 ans Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:49

Lina, un border collie très douce de 8 ans, stérilisée, cherche une maison.
Elle devait partir d'une maison où l'enfant la donnait des coups de pieds. Par finir elle a un peu mordu.
Alors on l'a mise chez une dame avec 2 autres chiens, dans un appartement social.
Vous le devinez déjà c'est insoutenable.
Lina est encore un peu peureuse, mais très tranquille et obéissante.
Elle peut rester seule, dans la maison, la voiture et aime apporter les balles.
Elle est hypnotisée par les chats et elle court derrière eux, mais elle ne leur fait pas de mal.
Ce qu'elle aimerait le plus c'est de te regarder dans les yeux et de te cajoler.

Van: Myriam Vergult <myriam.vergult@telenet.be>

Lina, zéér lief border collie vrouwtje 8 jaar, gesteriliseerd, zoekt een thuis. Zij moest weg uit een gezin waar ze geschopt werd door het kind en er uiteindelijk naar hapte. Zij ging naar een dame met 2 andere honden op een klein sociaal appartementje. De toestand is onhoudbaar geworden. Lina is nog wat angstig maar zeer rustig en gehoorzaam. Zij kan goed alleen zijn, in huis en in de auto en apporteert graag balletjes. Zij is gehypnotiseerd door katten en loopt er even achter maar doet ze geen kwaad. Het liefst zou zij je de ganse dag in de ogen kijken en knuffelen.

Lina, un border collie très douce de 8 ans Adopti10
Revenir en haut Aller en bas
katwomen1967

katwomen1967

MessageSujet: bjr   Lina, un border collie très douce de 8 ans Icon_minitimeMar 1 Avr - 15:12

ce chien est il tjr a adopter et pourrai t il etre heureux avc une malamute et une croisee tres soiale et tres gentille.
+ un chat qui sentend tres bin avc mes 2 1er chiens?
Ils ont un chenil pour la nuit et qd on doit partir de 4m sur 3 sinon en journee ils sont libre ds terrain de 4 are et acces aux chenil et a la veranda + a linterieur de la maison pour moment de calins et tendresse.
katty
Georges Vool

Georges Vool

MessageSujet: Re: Lina, un border collie très douce de 8 ans   Lina, un border collie très douce de 8 ans Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:16

Cette annonce datant du 14 février, il faudrait que vous contactiez Myriam Vergult qui est à l'origine de ce message car je n'ai pas eu de nouvelles pour cette adoption.

myriam.vergult@telenet.be
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

MessageSujet: Re: Lina, un border collie très douce de 8 ans   Lina, un border collie très douce de 8 ans Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:58

Georges Vool a écrit:
Cette annonce datant du 14 février, il faudrait que vous contactiez Myriam Vergult qui est à l'origine de ce message car je n'ai pas eu de nouvelles pour cette adoption.

myriam.vergult@telenet.be

merci de votre attention pour les chiens, mais Lina n'est plus disponible pour adoption

Groetjes,

Myriam 0494 739887 www.hondenbond.be
http://georges001.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lina, un border collie très douce de 8 ans   Lina, un border collie très douce de 8 ans Icon_minitime

Lina, un border collie très douce de 8 ans
Page 1 sur 1