Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Appelle d’aide contre la cruauté animal en Egypte

4 participants
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

Appelle d’aide contre la cruauté animal en Egypte Empty
MessageSujet: Appelle d’aide contre la cruauté animal en Egypte   Appelle d’aide contre la cruauté animal en Egypte Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:24

Appelle d’aide contre la cruauté animal en Egypte Image010

A DIFFUSER
MERCI
Marie-Rose

Je m’autorise de lancer un appel d’aide pour soutenir la seule organisation de protection animale en Egypte, qui se bat contre ministères, police (qui empoisonne et tue des chiens et chat par tir dans les rues du Caire..)

Photos ce ne sont que des chiens errants...
des milliers d'entre eux chaque année. Belle humanité. Que valent l'humanité et les religions sans compassion ?

Appelle d’aide contre la cruauté animal en Egypte Bullet10

Ayant vécu des années au Caire, je me suis engagé depuis quelques semaines à aider Amina Abaza et son organisation www.safealife.org – elle se bat avec ses 12 collaborateurs dont deux vétérinaires afin de soulager la misère des animaux dans la capitale de 15 millions d’habitants.

Appelle d’aide contre la cruauté animal en Egypte Imunas10

Amina entretient également un refuge pour ânes torturés.

SPARE (Society of Protecting Anima Rights in Egypt), le nom de l’organisation, est reconnu dans des cercles des fondations étant bien géré et dont les dons arrive sans « overhead » directement vers les animaux (il n’y a pas de personnel administratif sauf Amina qui dirige l’organisation et la représente devant les autorités Egyptiennes)

Appelle d’aide contre la cruauté animal en Egypte Cas9mb10
Si vous vous intéressé à la protection pour les animaux –l’Egypte à besoin plus que d’autres pays, étant donné le manque d’éducation envers le respect de toutes les créatures.

Faites circuler le nom de l’organisme – je suis leur contact en France et centralise l’aide.

" Massacre des chiens de rue"
Appelle d’aide contre la cruauté animal en Egypte Egypts10

La comptabilité de SPARE est transparente et peut être consultée.

Appelle d’aide contre la cruauté animal en Egypte Pppppp10

Quelques liens vers des sites qui parlent de l’activité de SPARE :

http://www.unanimus.fr/sparealife.htm

http://www.gopetition.com/petitions/stop-the-mass-slaughtering-of-street-dogs-in-egypt.html

http://weekly.ahram.org.eg/2003/654/li1.h
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Ghislaine

Ghislaine

MessageSujet: Re: Appelle d’aide contre la cruauté animal en Egypte   Appelle d’aide contre la cruauté animal en Egypte Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:30

Je signe cette pétition a deux mains, et je l'envois a tous mes contacts!!!!
GHISLAINE Crying or Very sad
philoche01

philoche01

MessageSujet: Re: Appelle d’aide contre la cruauté animal en Egypte   Appelle d’aide contre la cruauté animal en Egypte Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:40

ces gens sont fous Crying or Very sad
le monde entier devient fou, la cruauté animal est une des choses les plus horrible car ces animaux sont sans defense, sans parole, alors soyons leurx voix aidons les
j'ai évidemment signé la petition et je vais diffuser sur myspace pour que les signatures affluent sur la petition.
merci de l'avoir diffusée
http://www.myspace.com/phil_harmonie
Invité
Invité

MessageSujet: fou   Appelle d’aide contre la cruauté animal en Egypte Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:34

Effectivement les gens sont rendus fous. Le crualité envers les animaux ne devrait pas exister. Aujourd'hui les gens ont aucun respect pour les animaux. Horrible, affreux, dégoûtant
Sacrifice

Sacrifice

MessageSujet: Re: Appelle d’aide contre la cruauté animal en Egypte   Appelle d’aide contre la cruauté animal en Egypte Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:12

C'est horrible.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appelle d’aide contre la cruauté animal en Egypte   Appelle d’aide contre la cruauté animal en Egypte Icon_minitime

Appelle d’aide contre la cruauté animal en Egypte
Page 1 sur 1