Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(B)Naissance d'un bébé girafe au Monde Sauvage d'Aywaille

2 participants
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

(B)Naissance d'un bébé girafe au Monde Sauvage d'Aywaille Empty
MessageSujet: (B)Naissance d'un bébé girafe au Monde Sauvage d'Aywaille   (B)Naissance d'un bébé girafe au Monde Sauvage d'Aywaille Icon_minitimeMar 18 Mar - 1:12

Mis à jour le 16 mars 2008 à 16:55

Naissance d'un bébé girafe au Monde Sauvage d'Aywaille

(B)Naissance d'un bébé girafe au Monde Sauvage d'Aywaille 8604810

Un bébé girafe est né au Safari Parc du Monde Sauvage, à Aywaille. "Il sagit d'un événement rarissime et le fruit d'un travail important de plusieurs années", souligne un communiqué de la direction du parc zoologique.

La maman et le girafon se portent bien et les visiteurs pourront les voir de près dans l'espace "savane", une nouvelle installation du parc. Des petits déjeuners seront même organisés au milieu des girafes durant les week-ends, annonce le communiqué.

Au départ, quatre mâles évoluaient dans la partie africaine du safari parc. Deux de ces mâles ont été échangés contre une femelle provenant d'un autre parc zoologique. Par la suite, un des deux mâles restants a été remplacé par une seconde femelle. Le safari parc du Monde Sauvage compte ainsi aujourd'hui deux femelles, un mâle, ... et un bébé girafe.

Avec Belga
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (B)Naissance d'un bébé girafe au Monde Sauvage d'Aywaille   (B)Naissance d'un bébé girafe au Monde Sauvage d'Aywaille Icon_minitimeMar 18 Mar - 5:10

Je sera la prèmiere sur place pour dejeuner avec le girafe est son petite enfant tout mignon mais malheursement je pourais pas il aller. Enfin une belle histoire:cheers: cheers cheers cheers
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

MessageSujet: Re: (B)Naissance d'un bébé girafe au Monde Sauvage d'Aywaille   (B)Naissance d'un bébé girafe au Monde Sauvage d'Aywaille Icon_minitimeMer 19 Mar - 2:05

cynthia a écrit:
Je sera la prèmiere sur place pour dejeuner avec le girafe est son petite enfant tout mignon mais malheursement je pourais pas il aller. Enfin une belle histoire:cheers: cheers cheers cheers

Oui Cynthia, comme tu le dis si bien enfin une belle histoire, il en faudrait d’avantages, pas vrais !!
http://georges001.skyrock.com
Georges Vool

Georges Vool

MessageSujet: Re: (B)Naissance d'un bébé girafe au Monde Sauvage d'Aywaille   (B)Naissance d'un bébé girafe au Monde Sauvage d'Aywaille Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:24

Magnifique évènement.
Pour la petite histoire, le Directeur Scientifique, Docteur Vétérinaire Jean-Christophe BERTHOT du "Monde Sauvage" d'aywaille est le vétérinaire bénévole attaché à mon Centre de Revalidation pour la Faune Sauvage.

Cela méritait d'être signalé pour son bénévolat envers la Faune Sauvage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (B)Naissance d'un bébé girafe au Monde Sauvage d'Aywaille   (B)Naissance d'un bébé girafe au Monde Sauvage d'Aywaille Icon_minitime

(B)Naissance d'un bébé girafe au Monde Sauvage d'Aywaille
Page 1 sur 1