Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Pour la Libération de 5 Chiens victimes de Maltraitance

Aller en bas 
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Pour la Libération de 5 Chiens victimes de Maltraitance Empty
MessageSujet: Pour la Libération de 5 Chiens victimes de Maltraitance   Pour la Libération de 5 Chiens victimes de Maltraitance Icon_minitimeMer 19 Mar - 2:48

samedi 15 mars 2008 23:39Objet : [vg] Signez cette pétition SVP et faites la circuler, Merci Je vous transmet cette pétition a diffuser Merci Amitiés Sébastien "Pétition pour la Libération de 5 Chiens victimes de Maltraitance à bar/sur/ Aube Bar/ sur/ Aube, 6 chiens victimes de maltraitance, 1 meurt pendu a même sacage les amoureux des animaux révoltés, la justice est lente !
Pour la Libération de 5 Chiens victimes de Maltraitance 16097410

Le Collectif Mouvement de Mobilisation en Faveur des Animaux ( MFA ) a étéalerté il y a quelques mois par des amoureux des animaux que 6 chiensvivaient dans de mauvaises conditions à la sortie de Bar/ sur/ Aube route deSoulaines, ce qui a été vérifié, et confirmé par un enquêteur du MFA. Le propriétaire des chiens, un chasseur... annonce à l' enquêteur qu' il nevient donner que tout les 3 à 5 jours à manger à ses chiens ! Et que en mêmetemps, il en profite pour nettoyer les déjections des chiens accumulées, lesol en est recouvert, les chiens patinent dedans tellement il y en a ! Une plainte de la part de la SPA de Chaumont contre le propriétaire deschiens a bien été déposée, mais la justice est lente, et les chiens sont àbout ! Il y a quelques jours, nous apprenions qu' un des chiens essayant de s'échapper de son enclos, en sautant sur sa cage s' est retrouvé la pattecoincée dans les barreaux de la grille, le chiens est resté pendu toute unejournée en l' air, à l' arrivée du propriétaire le chien était agonisant, levétérinaire n' a rien pu faire que constater que le chien s' était déboitéla patte, et que l' os je cite les mots de la nièce du propriétaire deschiens : " l' os de la patte était sorti de la peau, on voyait tout, c'était dégueulasse ! ". Aujourd' hui, le collectif souhaite attirer l' attention des âmes sensiblesau sort de ces chiens, et nous vous demandons de nous aider à demander leurlibération. cliquez sur ce lien pour signer : http://www.petitionduweb.com/petition.php?petition=1380 MERCI"
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
 
Pour la Libération de 5 Chiens victimes de Maltraitance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: petions et lettres à signer et faire diffuser autour de vous-
Sauter vers: