Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 (Inde) pour les animaux errants qui sont massacrés tous...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

(Inde) pour les animaux errants qui sont massacrés tous... Empty
MessageSujet: (Inde) pour les animaux errants qui sont massacrés tous...   (Inde) pour les animaux errants qui sont massacrés tous... Icon_minitimeMer 19 Mar - 3:51

Boycotter le tourisme à Kerala (Inde) pour les animaux errants qui sont massacrés tous les jours devant les yeux de tout le monde.

A signer en masse pour mettre fin aux meurtres de chiens et animaux à Kerala.

(Inde) pour les animaux errants qui sont massacrés tous... 06080410
La pétition provient de notre ami Rishi Dev, un mentor de l'activisme en Inde. Grâce à lui, plusieurs lois ont été votées au Parlement indien.

Soutenez ses actions S.V.P. et faites suivre c'est important et des vies animales en dépendent.
(Inde) pour les animaux errants qui sont massacrés tous... Rimg0810

Je transmet :

"Kerala a BRUTALEMENT massacré des chiens, des tortues, des lapins, et tous les animaux pendant longtemps maintenant.

(Inde) pour les animaux errants qui sont massacrés tous... Dog-be10

Le gouvernement, le département de l'environnement local et des forêts et les représentants du gouvernement qui ont la tache de PROTÉGER la vie sauvage et les animaux eux-mêmes se moquent des lois.

Les actes ILLÉGAUX se produisent devant des enfants, des personnes et des touristes.

La barbarie avec laquelle le peuple, le gouvernement et le tout le monde TUENT, PELENT VIVANT et TORTURENT les pauvres animaux est indescriptible.

Les liens suivants sont la preuve pour justifier nos réclamations

(Voir vidéo)
https://www.youtube.com/watch?v=4W78O29U5h4

(Voir vidéo)
https://www.youtube.com/watch?v=bbddYO-BRjw

(Voir photos)
http://picasaweb.google.com/rishidev000/Kerela

(Inde) pour les animaux errants qui sont massacrés tous... 210
Cette PÉTITION VISE AU "BOYCOTTAGE" DE KERALA en faisant appel à tous les pays et leurs citoyens pour ne pas visiter Kerala en tant que TOURISTE, jusqu'a ce que tout ceci s'arrête.

(Inde) pour les animaux errants qui sont massacrés tous... 810
Cette pétition sera soumise au :

1) ministre du tourisme
2) gouvernement d'état de Kerala
3) gouvernement central indien

et d'autres autorités d'Inde pour leur faire savoir que la SOURCE PRINCIPALE DU REVENU DE KERALA , c.-à-d. l'INDUSTRIE DU TOURISME est visée par les personnes de ce monde.

Veuillez signer cette pétition et demander à d'autres de le faire, ceci indiquera directement aux autorités, que les gens ont participé activement par le choix de ne pas venir a Kerala. Veuillez vous rappeler que si le tourisme descend a Kerala, l'économie entière de l'état sera affectée sévèrement.

C'est la seule manière de leur montrer notre souci et la douleur des animaux sans voix.

Merci Pour et au nom des Citoyens Pour les Animaux

Rishi Dev

New Delhi, Inde"

http://www.ipetitions.com/petition/animalrescuekerala/

Merci pour les animaux....
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Invité
Invité




(Inde) pour les animaux errants qui sont massacrés tous... Empty
MessageSujet: Re: (Inde) pour les animaux errants qui sont massacrés tous...   (Inde) pour les animaux errants qui sont massacrés tous... Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:38

Quelle horreur. Moi je serais le gouvernement je laisserais entrer les chinois et chaque chinois qui entre au Canada serait battu à mort.
Revenir en haut Aller en bas
sem.ever

sem.ever


Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 11/06/2007

(Inde) pour les animaux errants qui sont massacrés tous... Empty
MessageSujet: Re: (Inde) pour les animaux errants qui sont massacrés tous...   (Inde) pour les animaux errants qui sont massacrés tous... Icon_minitimeDim 6 Avr - 5:44

J'ai signé la pétition mais je dois avouer que je suis passé vite sur les images pale et que je n'irai certainement pas voir ces vidéos sinon je crois que je ne pourrais pas dormir ce soir ! Je trouve ça épouvantable ! affraid No Crying or Very sad Mad
Revenir en haut Aller en bas
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

(Inde) pour les animaux errants qui sont massacrés tous... Empty
MessageSujet: Re: (Inde) pour les animaux errants qui sont massacrés tous...   (Inde) pour les animaux errants qui sont massacrés tous... Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:51

sem.ever a écrit:
J'ai signé la pétition mais je dois avouer que je suis passé vite sur les images pale et que je n'irai certainement pas voir ces vidéos sinon je crois que je ne pourrais pas dormir ce soir ! Je trouve ça épouvantable ! affraid No Crying or Very sad Mad
Je peux comprendre ta réaction au vu de ses images pas toujours facile à regarder et le principal est de participer comme tu viens de le faire en signant la pétition pour que cela s’arrête !
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Invité
Invité




(Inde) pour les animaux errants qui sont massacrés tous... Empty
MessageSujet: Re: (Inde) pour les animaux errants qui sont massacrés tous...   (Inde) pour les animaux errants qui sont massacrés tous... Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:01

Cynthia,

Etant moi même responsable d'un forum, je ne comprend pas pourquoi
les responsables de celui - ci montre des photos choquantes.
De plus certaines scènes ne sont pas destinées aux jeunes enfants !
A la place des chinois, je n'achèterais plus de produit canadien.
Revenir en haut Aller en bas
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

(Inde) pour les animaux errants qui sont massacrés tous... Empty
MessageSujet: Re: (Inde) pour les animaux errants qui sont massacrés tous...   (Inde) pour les animaux errants qui sont massacrés tous... Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:48

Staff a écrit:
Cynthia,

Etant moi même responsable d'un forum, je ne comprend pas pourquoi
les responsables de celui - ci montre des photos choquantes.
De plus certaines scènes ne sont pas destinées aux jeunes enfants !
A la place des chinois, je n'achèterais plus de produit canadien.

L'objectif de Lota est de montrer la réalité des choses telle qu'elle est et de ne pas fermer les yeux sur la vérité, il en est de même pour d'autres forums et je crois malheureusement qu' Internet est ouvert à des choses bien pires pour nos jeunes et ici c'est pour une bonne cause !
Et en ce qui concerne notre membre "Cynthia", celle-ci dénonce tous les problèmes de cruauté aussi bien dans son pays que d'autres !!
Georges "Administrateur"
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Invité
Invité




(Inde) pour les animaux errants qui sont massacrés tous... Empty
MessageSujet: Re: (Inde) pour les animaux errants qui sont massacrés tous...   (Inde) pour les animaux errants qui sont massacrés tous... Icon_minitimeLun 7 Avr - 1:10

Bonsoir,

Citation :
cynthia

Quelle horreur. Moi je serais le gouvernement je laisserais entrer les chinois et chaque chinois qui entre au Canada serait battu à mort.

Je ne comprend pas ce genre de propos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Inde) pour les animaux errants qui sont massacrés tous... Empty
MessageSujet: Re: (Inde) pour les animaux errants qui sont massacrés tous...   (Inde) pour les animaux errants qui sont massacrés tous... Icon_minitimeLun 7 Avr - 3:28

sem.ever a écrit:
J'ai signé la pétition mais je dois avouer que je suis passé vite sur les images pale et que je n'irai certainement pas voir ces vidéos sinon je crois que je ne pourrais pas dormir ce soir ! Je trouve ça épouvantable ! affraid No Crying or Very sad Mad

Je suis tout-à-fait d'accord avec toi Sandra. Moi aussi je ne peux plus aller voir les vidéos, lorsque des animaux se font massacrer par des sans coeur. Moi je n'en dors pas car je suis trop en colère quand les gens attaquent nos innocents animaux.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Inde) pour les animaux errants qui sont massacrés tous... Empty
MessageSujet: Re: (Inde) pour les animaux errants qui sont massacrés tous...   (Inde) pour les animaux errants qui sont massacrés tous... Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:54

pétition signé. C'est très dommage que les gens sont si méchants envers les animaux. Une loi devrait être faite pour interdire la tuerie des animaux. J'espere un jour.


Dernière édition par cynthia le Mar 8 Avr - 2:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Inde) pour les animaux errants qui sont massacrés tous... Empty
MessageSujet: Re: (Inde) pour les animaux errants qui sont massacrés tous...   (Inde) pour les animaux errants qui sont massacrés tous... Icon_minitimeMar 8 Avr - 0:29

cynthia,

Tous les chinois ne sont pas violants envers les animaux.
Je crois qu'il faut sensibiliser le public ( chinois) afin qu'il participe
aux campagnes de protection des animaux.
Au Canada, certaines personnes massacrent les phoques et donc tous les
canadiens ne font pas de même.
Il ne faut pas généraliser.
A+

Staff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Inde) pour les animaux errants qui sont massacrés tous... Empty
MessageSujet: Re: (Inde) pour les animaux errants qui sont massacrés tous...   (Inde) pour les animaux errants qui sont massacrés tous... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Inde) pour les animaux errants qui sont massacrés tous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: petions et lettres à signer et faire diffuser autour de vous-
Sauter vers: