Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

un petit âne victime du sadisme et de la cruauté

3 participants
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

un petit âne victime du sadisme et de la cruauté Empty
MessageSujet: un petit âne victime du sadisme et de la cruauté   un petit âne victime du sadisme et de la cruauté Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:52

(Hautes Pyrénées) un petit âne victime du sadisme et de la cruauté humaine.... Voici la triste histoire de Coquet. !! http://www.appa-equides.org/

un petit âne victime du sadisme et de la cruauté Scanne10
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Ghislaine

Ghislaine

MessageSujet: SADISME!!!!!!!   un petit âne victime du sadisme et de la cruauté Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:56

Cmment peu t'on être aussi sadique???? Sad
Je n'ai pas de mot pour exprimer ma peine et ma colère vis a vis de ces ignobles individus......! Si j'ai des mots...mais je vais devenir vulgaire,
alors je préfère en rester là, a resasser dans ma tête cette histoire des plus cruelle! Amitié, Ghislaine Sad
La Fiotte

La Fiotte

MessageSujet: Re: un petit âne victime du sadisme et de la cruauté   un petit âne victime du sadisme et de la cruauté Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:39

Sad Sad Sad je rejoins Ghislaine si je disais ce que je pense je serais moi aussi vulgaire.
Il faudrais faire à ces gens ce qu'ils font aux animaux Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit âne victime du sadisme et de la cruauté   un petit âne victime du sadisme et de la cruauté Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:52

Je suis toute à fait d'accord avec Ghislaine. Il y a beaucoup de gens qui sont sadique.

Phrase de Ghislaine

Comment peu t'on être aussi sadique???? Sad
Je n'ai pas de mot pour exprimer ma peine et ma colère vis a vis de ces ignobles individus......! Si j'ai des mots...mais je vais devenir vulgaire,
alors je préfère en rester là, a resasser dans ma tête cette histoire des plus cruelle! Amitié, Ghislaine
Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un petit âne victime du sadisme et de la cruauté   un petit âne victime du sadisme et de la cruauté Icon_minitime

un petit âne victime du sadisme et de la cruauté
Page 1 sur 1