Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 voici ce que j'ai trouvé !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

voici ce que j'ai trouvé !! Empty
MessageSujet: voici ce que j'ai trouvé !!   voici ce que j'ai trouvé !! Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:33

"Transmis"
Sympa, les gens !!

Hier en m'occupant de mes chats, comme tous les jours, j'ai vu que leur attention n'était pas vraiment au repas que je leur préparais, ce qui est vraiment bizarre car même lorsque les gamelles sont encore pleines, ils ont tendance à me pleurer misère !! Quelle ne fut pas ma surprise !! un carton fermé !!

devinez ce qui s'y trouvait ??? une maman chatte avec ses quatre bébés !!

voici ce que j'ai trouvé !! P1030110

Je trouve scandaleux les gens qui se permettent d'abandonner ainsi leur chat !! C'est honteux !! Heureusement que je les aime !! donc je vais les garder, attendre que les bébés grandissent et je ferais stériliser la maman !!
Mais c'est lamentable !! les gens sont vraiment minables !! ils auraient dû la faire stériliser pendant qu'elle était enceinte !! Mais c'est vrai que j'oubliais, ils auraient dû payer et c'est tellement plus sympa de les jeter chez les autres plutôt que de les prendre en charge !!

Je vous mets une photo de la maman et des bébés !! elle est rassurée maintenant car elle était drôlement paniquée !!

C'est une très gentille maman, elle met toujours la patte pour protéger ses bébés et en plus elle est hyper caline !! je ne sais pas encore comment je vais l'appeler, je vais voir avec mes enfants !!

je vous souhaite un bon dimanche

Marie Rose
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
katwomen1967

katwomen1967


Nombre de messages : 6
Age : 56
Localisation : Trazegnies
Date d'inscription : 18/03/2008

voici ce que j'ai trouvé !! Empty
MessageSujet: Merci   voici ce que j'ai trouvé !! Icon_minitimeJeu 3 Avr - 12:08

Merci d'avoir es pers. comme toi sur cette terre et je souhaite que ceux qui abandonne leurs animaux soit puni un jours.
Bon courage à toutes la pte famille.
biss katty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici ce que j'ai trouvé !! Empty
MessageSujet: Re: voici ce que j'ai trouvé !!   voici ce que j'ai trouvé !! Icon_minitimeJeu 3 Avr - 12:21

Je suis toute à fait d'accord avec toi , Je m'attendais pas du tout trouver une photo la maman et les bébés. Une chance qu'on à un super gentil monsieur Georges qui fait une fantastique travail envers les animaux. Tu peux l'appeler Cynthia si c'est une femelle. Quelle honte, disgracieux, scaduleux. Pas grave encore les animaux. Autant que c'est pas les être humain pas attaquer tout va bien. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

voici ce que j'ai trouvé !! Empty
MessageSujet: Re: voici ce que j'ai trouvé !!   voici ce que j'ai trouvé !! Icon_minitimeVen 4 Avr - 2:55

cynthia a écrit:
Je suis toute à fait d'accord avec toi , Je m'attendais pas du tout trouver une photo la maman et les bébés. Une chance qu'on à un super gentil monsieur Georges qui fait une fantastique travail envers les animaux. Tu peux l'appeler Cynthia si c'est une femelle. Quelle honte, disgracieux, scaduleux. Pas grave encore les animaux. Autant que c'est pas les être humain pas attaquer tout va bien. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Merci Cynthia pour les compliments, mes l'article est signé Marie Rose et c'est a elle que reviens le compliment, j'ai simplement reçu l'information et publier le beaux jeste de Marie Rose pour avoir recueilli et adopter toutes la petite famille la maman et ses petits.
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Contenu sponsorisé





voici ce que j'ai trouvé !! Empty
MessageSujet: Re: voici ce que j'ai trouvé !!   voici ce que j'ai trouvé !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voici ce que j'ai trouvé !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Votre histoire nous interesse-
Sauter vers: