Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

rappel de conduite!

AuteurMessage
Aurélie
Admin
Aurélie

rappel de conduite! Empty
MessageSujet: rappel de conduite!   rappel de conduite! Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:06

sur ces grandes paroles je re-édites mes propos en rappellant fermemant qu'en vous inscrivant sur le forum vous avez accepter les règles de conduite du forum et vous rappelle que nous avons le droit de bânir tout individu qui manquerait à ces règles
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Admin
Aurélie

MessageSujet: Re: rappel de conduite!   rappel de conduite! Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:11

Mettons les idées et les sentiments de chacun sur n'importe quel sujet et réfléchissons un moment.

Lorsque georges a créé ce forum il a voulu parler de la cruauté envers les animaux et faire prendre conscience des choses horribles qu'il peuvent endurer.

Peu importe l'avis que chacun a: il a signé un règlement disant qu'on ne pouvait pas avoir des paroles injurieuses, manquer de respect de la vie privée de n'importe quel individu...

Si il laisserait faire ça son forum (et aussi celui de tous les membres) serait simplement éffacé et il ne pourrait plus jamais en refaire un.

De plus, lorsqu'une personne devient membre elle accepte ce règlement aussi.

Donc si vous tennez à pouvoir continuer le combat de Georges qui est aussi le vôtre; il est dans votre intérêt de respecter ce règlement.

Des personnes extérieures et qui nous sont totalement étrangères gère tous les forums et pourraient décider de tout arrêter sans vous en avertir.
C'est à ce moment là que notre combat aura été réduit à néant.

Tout ceci concerne n'importe quel sujet et n'importe quelle personne.

Aurélie,modérateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rappel de conduite!   rappel de conduite! Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:46

Bonsoir,

Que se passe t-il?
Je viens de recevoir un mail concernant le règlement du forum.
Alors que je viens très rarement sur celui - ci.
Merci de répondre à ma question.

Staff
Aurélie
Admin
Aurélie

MessageSujet: Re: rappel de conduite!   rappel de conduite! Icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:14

bonsoir,
comme je l'ai inscrit sur le mail, tous les membres ont reçu le même mail.
Celui-ci a été rédigé suite à un sujet qui a posé quelques soucis.
J'ai rédigé ce mail pour informer les personnes directement concernées mais aussi il me semblait pertinent de rappeller à tous les membres sans exceptions les règles de base du forum.
Bien sur certains membres(comme vous) ne doivent pas se sentir viser par ce mail sauf à titre informatif si ceux-ci se posaient des questions.

Bien à vous
Aurélie,modérateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rappel de conduite!   rappel de conduite! Icon_minitime

rappel de conduite!
Page 1 sur 1