Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Pepsi cherche une bonne famille - Outaouais. Canada

Aller en bas 
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Pepsi cherche une bonne famille - Outaouais. Canada Empty
MessageSujet: Pepsi cherche une bonne famille - Outaouais. Canada   Pepsi cherche une bonne famille - Outaouais. Canada Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:12

Pepsi cherche une bonne famille - Outaouais. Canada

Pepsi cherche une bonne famille - Outaouais. Canada Untitl10

Please pass along until we find him a home! male, 13 years old, not neuterred, no vaccines. He spent his life outside, chained, day and night, summer or winter cold...
Should you have room in your heart and home, please contact Danielle at 819-455-9675
Thank you!

Nicole
Nicole Messier, fondatrice
Milice @nimale du Québec
www.miliceanimalemilitia.com


Pour information : Danielle au 819-455-9675.

Les récentes années dans la vie de Pepsi sont loin d’avoir été heureuses. Il a été relégué dans la cour, enchaîné à sa niche; nuit et jour, été comme hiver. Des changements malheureux dans la vie de son propriétaire en sont la cause, et maintenant il ne peut plus le garder. Il voudrait que Pepsi passe les dernières années de sa vie à se faire gâter et à recevoir l’attention dont il a tant besoin.Pepsi est un chien de 13 ans, non stérilisé, non vacciné, il a des mites dans les oreilles et il souffre d’arthrite, conditions qui n’ont jamais été traitées. Il est indifférent ou légèrement intéressé aux autres chiens et il est tranquille. Pepsi vit dans la région du Pontiac, près d’Aylmer en Outaouais au Canada.Est-ce que quelqu’un peut donner à ce vieux chien un peu de confort et de bonheur? Est-ce que quelqu’un peut ouvrir son cœur et son foyer à Pepsi? Est-ce que quelqu’un est prêt à aider le malheureux Pepsi?



Je suis Danielle, la voisine de Pepsi. Si vous désirez avoir plus d’information sur Pepsi, il me fera plaisir de répondre à vos questions. On peut communiquer avec moi au 819-455-9675.
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
 
Pepsi cherche une bonne famille - Outaouais. Canada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Perdu,trouvé,adoption-
Sauter vers: