Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Springer anglais de 6 ans appelée Schimène

Aller en bas 
AuteurMessage
Georges Vool

Georges Vool


Nombre de messages : 1175
Age : 89
Localisation : Wansin (Hannut)
Date d'inscription : 01/12/2006

Springer anglais de 6 ans appelée Schimène Empty
MessageSujet: Springer anglais de 6 ans appelée Schimène   Springer anglais de 6 ans appelée Schimène Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:26

http://cockers-forever.forumactif.com/toutes-les-annonces-concernant-les-chiens-ou-les-chats-perdus-trouves-ou-voles-f30/sos-springer-perdu-en-belgique-t12340.htm#367529


Springer anglais de 6 ans appelée Schimène, couleur foie et blanc. Perdue le 7 avril 2008 près de Hasselt dans le Limbourg Belge.N° de tatouage: 250269800046264 (puce électronique).

Springer anglais de 6 ans appelée Schimène Dsc03710

En cas de découverte, merci d'appeler
en Belgique:Mr Geert DIEU, à Diepenbeck 0495 16 75 89
en France :Mr Jean-Paul KIERS à Boeschèpe 06 08 1O 26 91

elle a été aperçue à 10 kms de là.
Cette chienne est en chaleur, elle s'est sauvée dans la nuit du dimanche vers 3h du matin de chez M. Dieu.
elle est craintive...

ils patrouillent depuis hier, mais rien !!

si vous pouvez diffuser cette annonce et je m'adresse particulièrement à nos amis des forums Belge.

merci en attendant de bonnes nouvelles...

-------- Originele bericht -------- Van: Régine Avzaradel <regineavza@hotmail.com>




http://cockers-forever.forumactif.com/toutes-les-annonces-concernant-les-chiens-ou-les-chats-perdus-trouves-ou-voles-f30/sos-springer-perdu-en-belgique-t12340.htm#367529
Revenir en haut Aller en bas
 
Springer anglais de 6 ans appelée Schimène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Perdu,trouvé,adoption-
Sauter vers: