Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 (Canada) No Dogs for LaPorte! Sauvons Les Petits!

Aller en bas 
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

(Canada) No Dogs for LaPorte! Sauvons Les Petits! Empty
MessageSujet: (Canada) No Dogs for LaPorte! Sauvons Les Petits!   (Canada) No Dogs for LaPorte! Sauvons Les Petits! Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:04

Le tribunal reporte l'affaire le 8 avril, 2008


" Je viens de signer la pétition "Pas de chiens pour La Porte! Sauvons Les Petits!". Je vous demande de signer cette éptition pour nous aider à atteindre notre but de 15000 signatures. Je soutiens profondément cette cause et j'espère que vous souttiendrez vos efforts".

S'il vous plaît signer cette pétition pour que cet éleveur ne puisse plus détenir d'animaux.....

PHOTOS AVANT:
(Canada) No Dogs for LaPorte! Sauvons Les Petits! Blainv10

(Canada) No Dogs for LaPorte! Sauvons Les Petits! Blainv11

http://www.thepetitionsite.com/tell-a-friend/89992

PHOTOS APRES:
(Canada) No Dogs for LaPorte! Sauvons Les Petits! Blainv12

(Canada) No Dogs for LaPorte! Sauvons Les Petits! Blainv13
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Invité
Invité




(Canada) No Dogs for LaPorte! Sauvons Les Petits! Empty
MessageSujet: Re: (Canada) No Dogs for LaPorte! Sauvons Les Petits!   (Canada) No Dogs for LaPorte! Sauvons Les Petits! Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:56

J'espere que le tribunal interdira à Laporte de possèder des animaux. Si le tribunal à assez de coeur pour les animaux. LAPORTE EST UNE CAVE. Il mérite le même traitement que celui que les chiens ont subi.Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Canada) No Dogs for LaPorte! Sauvons Les Petits! Empty
MessageSujet: Re: (Canada) No Dogs for LaPorte! Sauvons Les Petits!   (Canada) No Dogs for LaPorte! Sauvons Les Petits! Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:51

Bonsoir,

J'ai signé la pétition en souvenir de mon chien.
Il me manque.

Staff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Canada) No Dogs for LaPorte! Sauvons Les Petits! Empty
MessageSujet: Re: (Canada) No Dogs for LaPorte! Sauvons Les Petits!   (Canada) No Dogs for LaPorte! Sauvons Les Petits! Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:24

Staff a écrit:
Bonsoir,

J'ai signé la pétition en souvenir de mon chien.
Il me manque.

Staff

[quote]


Je peux comprendre la peine que tu peux avoir pour ton chien. Moi aussi j'ai perdu mon chat. J'ai perdu mon chat en 2002 Elle avait seulement 7 ans. En 2007 j'ai frôlé la mort de mes 3 chats avec les puces. Ouffffffffff quel stress. Je suis pas capable de voir nos et tous les animaux souffrir. Je ne signe pas seulement car j'ai perdu mon chat. Je signe car pour moi n'importe qu'elle animal que je vois souffrir je signe. Fait de même.Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Canada) No Dogs for LaPorte! Sauvons Les Petits! Empty
MessageSujet: Re: (Canada) No Dogs for LaPorte! Sauvons Les Petits!   (Canada) No Dogs for LaPorte! Sauvons Les Petits! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:35

Chenil insalubre à Blainville


André Laporte est reconnu coupable

Chenil insalubre
Les amis des animaux se réjouissent
Pierre Richard
Le Journal de Montréal
07/05/2008 09h57

(voir vidéo sur les commentaires du jugement)
http://www.tqs.ca/videos/infos/2008/05/chenil-insalubre---sentence-28949.php

La décision du juge Jean Sirois d'empêcher Marc- André Laporte de posséder des animaux avant deux ans est une grande victoire pour les amis des animaux.

Laporte est cet homme de soixante ans qui avait un chenil totalement insalubre à Blainville. À l'automne 2005, la police y a fait une perquisition, avant de porter plainte contre Laporte pour cruauté envers les animaux.

(Canada) No Dogs for LaPorte! Sauvons Les Petits! Bildel10

Pour Nathalie Bouillé, de la SPCA, il s'agit d'une grande victoire. Quant à Mme Elizabeth Pierce, qui a placé les chiens dans des familles d'accueil, le «juge a vraiment compris ce que Laporte a fait à ces chiens».


La nouvelle, disait la dame, fera de nouveau le tour de la planète, grâce à Internet.


L'avocat de Laporte, Claude-F. Archambault, se disait déçu. Son client ne récidivera pas, affirmait-il. «Il a eu sa leçon !»


Hier, le juge Jean Sirois a interdit à Laporte de posséder des animaux pour deux ans et lui a imposé une amende de 2000 $, en plus de 200 heures de travaux communautaires, presque le maximum prévu à la loi.


Sérieux reproches


Le juge Sirois n'a pas mâché ses mots. Pour le magistrat, les 97 chiens trouvés dans la résidence de Laporte, en 2005, étaient dans un état lamentable.


La situation était telle que le juge en est venu à la conclusion que Laporte a probablement des problèmes psychologiques.


En plus, Laporte avait gardé un droit de propriété sur 18 chiens et exigeait de pouvoir en retrouver six, question de «repartir» l'élevage.


Pour le juge, il n'en était pas question. L'attitude de Laporte, selon le juge, est une véritable insulte aux gens qui ont accueilli ses animaux maltraités.


Laporte, ajoutait le juge, a fait preuve «d'inconscience et de manque de jugement» en demandant à ce qu'on lui redonne certains de ses animaux. Le juge a préféré les remettre aux familles qui ont veillé sur eux depuis la saisie.


Helen Mayer, une dame qui avait accueilli le chien Bingo, sautait de joie, hier. «Quand je l'ai eu, il était complètement hystérique. J'ai dû consulter un psychologue et même faire de la magie ! Maintenant, il va très bien ! Il est adorable !»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Canada) No Dogs for LaPorte! Sauvons Les Petits! Empty
MessageSujet: Re: (Canada) No Dogs for LaPorte! Sauvons Les Petits!   (Canada) No Dogs for LaPorte! Sauvons Les Petits! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 3:18

Hey laporte. J'espère un jour que tu aura le même traitement que les chiens ont eu. Si tu aimais les animaux comme tu le dis bien tu ne dois pas laiser les animaux dans cet état. Je souhaite que dans 3 ans le juge t'interdira d'avoir des animaux et faire de élevage car tu n'es pas le bon candidat pour avoir ni animaux, ni élevage. Crêve M. Laporte.Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad c'est honteux de dire que tu aimes les animaux.

J'ai regardé la vidéo et la sentence n'est pas assez sévère. Il y a pas de question pour avoir un seul animal. Disgracieux Laporte pour des gestes poser sur ces pauvres animaux qui sont sans défense et ne pas se débrouiller tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

(Canada) No Dogs for LaPorte! Sauvons Les Petits! Empty
MessageSujet: Re: (Canada) No Dogs for LaPorte! Sauvons Les Petits!   (Canada) No Dogs for LaPorte! Sauvons Les Petits! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:44

cynthia a écrit:
Hey laporte. J'espère une jour que tu aurais le même traitement que les chiens ont eux. Si tu aimais les animaux comme tu le dis si bien tu ne dois pas laiser les animaux dans cette état. Je souhaite que dans 3 ans le juge t'interdira d'avoir des animaux et faire de élevage car tu n'es pas le bon canidate pour avoir des animaux, ni élavage. color]Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad [color=Green]c'est honteux de dire que tu aimes les animaux.

J'ai regardé le vidéo et la sentence n'est pas assaie severe. Il y a pas de question pour avoir un seul animal. Disgracieux Laporte pour des geste poser sur ces pauvres animaux qui sont sans défense et ne pas se débrouiller toute seul.

Attention Cynthia, pas de gros mot (Crêve M. Laporte)
je t''informe que j'ai procéder a une correction et malheureusement la prochaine fois je devrais avec regret suprimer ton texte qui reprendrait de t'elle propos.
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Contenu sponsorisé





(Canada) No Dogs for LaPorte! Sauvons Les Petits! Empty
MessageSujet: Re: (Canada) No Dogs for LaPorte! Sauvons Les Petits!   (Canada) No Dogs for LaPorte! Sauvons Les Petits! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Canada) No Dogs for LaPorte! Sauvons Les Petits!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canada, cruelty to dogs URGENT
» Sauvons les Oies Bernache du Canada...
» Sauvons des chiens de combat à Tibury au Canada!
» PUERTO RICO - DOGS AND CATS THROWN FROM A BRIDGE - PLEASE S
» Marc-André Laporte Veux ravoir ses chiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: petions et lettres à signer et faire diffuser autour de vous-
Sauter vers: