Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 (F)30 MILLIONS D'AMIS: ENFIN ILS OSENT LE DIRE !!!!!!

Aller en bas 
+2
Ghislaine
georgeslaurent
6 participants
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

(F)30 MILLIONS D'AMIS: ENFIN ILS OSENT LE DIRE !!!!!! Empty
MessageSujet: (F)30 MILLIONS D'AMIS: ENFIN ILS OSENT LE DIRE !!!!!!   (F)30 MILLIONS D'AMIS: ENFIN ILS OSENT LE DIRE !!!!!! Icon_minitimeDim 20 Avr - 1:46

En Chine est développée une activité monstrueuse qui consiste à emprisonner des ours pour prélever leur bile.

http://www.30millionsdamis.fr/france3/

Jill robinson instigatrice d'une organisation de sauvetage de ces ours MARTYRISES dit que ce qu'elle a découvert la-bas, était d'une cruauté "obscène"( ce sont ses mots) .

(F)30 MILLIONS D'AMIS: ENFIN ILS OSENT LE DIRE !!!!!! Ours_410

Ces ours sont maintenus dans des cages étroites, tout juste à leur taille, et ont un tube enfoncé dans la vésicule biliaire... pour servir une médecine traditionnelle...

(F)30 MILLIONS D'AMIS: ENFIN ILS OSENT LE DIRE !!!!!! 22251010

les ours deviennent fou, vivent dans des souffrances innommables, maintenus ainsi juqu'à leur mort..
Jill recupère ainsi ces misérables enfermés depuis 20 , 25 ans...

(F)30 MILLIONS D'AMIS: ENFIN ILS OSENT LE DIRE !!!!!! Tuerie13

Jill a commencé seule, puis une organisation s'est développée pour soigner ces ours souvent atteints d'infections abdominales graves...
On commence par une opération pour retirer cet horrible tuyau et ensuite doucement, peu à peu, on redonne confiance et santé à ces ours, terrorisés au debut... mais entourés de douceur, de bons soins et gâtés avec des friandises, ils retrouvent une vie heureuse, cette vie que des hommes sans scrupules avait transformée en enfer...

Autre sujet extrêmement sensible:

En Afrique du Sud : Louise a créé un véritable sanctuaire pour sauver des animaux, lions tigres..antilopes...etc..animaux produits par des" fermes" usines d'animaux sauvages destinés à être lâchés ensuite, dans un endroit clos, avec un appât mis sur un arbre, par exemple, à portée des malheureux animaux, alors qu'ils ignorent tout de la liberté et sont dans l'impossibilité d'échapper aux chasseurs... cela pour le plaisir sadique de ces hommes venus de nombreux pays dont la France... et on peut voir un reportage ou des Français abattent un lion... le "vainqueur" pose fièrement devant la pauvre bête si aisément abattue...

On voit des petits sans leur mère, abattue par ces gens... les petits sauvés et nourris au biberon dans le sanctuaire de Louise.

Cette bienfaitrice parle avec beaucoup de vérité et de lassitude du fait que les pouvoirs Sud Africains ne font RIEN contre cette infâmie....
Elle nous dit nettement : que seule la pression internationale peut jouer pour le contrôle et la disparition de cette activité ignoble

Mais nous dit Louise: la mort d'une lionne n'est que la face cachée de l'iceberg:

Elle nous décrit le terrible chagrin d'une lionne qui a perdu ses petits:

"Vous ne pouvez imaginer comment est une mère lion qui cherche ses petits: elle pleure des jours et des nuits entières et appelle ses petits...ne mange pas...elle ne vit plus...


Cette chasse inadmissible appelée : "chasse à la boîte" est une activité extrêmement lucrative : en 2006, 700 animaux"sauvages " avaient été "produits"pour satisfaire la cruauté humaine...

En 2007: c'est 1500 animaux qui ont servi les bas instincts de ces tueurs sans états d'âme, mais avec de l'argent en guise de conscience...

Dans cette émission qui est enfin d'une extrême réalité, et ose montrer la férocité de l'humain, vous trouverez également des sujets d'un réel intérêt, mais je n'en parlerai pas en espérant que vous pourrez avoir accès aux détails sur France 3...

Lien vers le sommaire de 30 millions d'amis


Dernière édition par georgeslaurent le Sam 3 Mai - 2:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Invité
Invité




(F)30 MILLIONS D'AMIS: ENFIN ILS OSENT LE DIRE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: (F)30 MILLIONS D'AMIS: ENFIN ILS OSENT LE DIRE !!!!!!   (F)30 MILLIONS D'AMIS: ENFIN ILS OSENT LE DIRE !!!!!! Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:31

J'ai arrêté à mi-chemin de lire ce texte. Je suis incapable de lire le mot souffrance sur un animal. Dsl:( Sad Sad Sad Sad Sad Sad Il ne restera plus d'animaux sur cette terre si quelque chose n'est pas fait pour cesser la cruauté envers nos animaux.Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine

Ghislaine


Nombre de messages : 3448
Age : 76
Localisation : Jupille/Liege
Date d'inscription : 08/06/2007

(F)30 MILLIONS D'AMIS: ENFIN ILS OSENT LE DIRE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: (F)30 MILLIONS D'AMIS: ENFIN ILS OSENT LE DIRE !!!!!!   (F)30 MILLIONS D'AMIS: ENFIN ILS OSENT LE DIRE !!!!!! Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:46

EPOUVANTABLE Sad ATROCE Sad INDIGNE Sad
J' AI LA HAINE...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ghislaine
Revenir en haut Aller en bas
zazaboulette

zazaboulette


Nombre de messages : 139
Age : 58
Localisation : (France) Valanciennes "Nord-Pas-de-Calais"
Date d'inscription : 27/11/2007

(F)30 MILLIONS D'AMIS: ENFIN ILS OSENT LE DIRE !!!!!! Empty
MessageSujet: comme cynthia   (F)30 MILLIONS D'AMIS: ENFIN ILS OSENT LE DIRE !!!!!! Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:18

je suis horrifiée, je n'ai pas su aller au bout de ma lecture, je suis écoeurée par ces pratiques barbares
Revenir en haut Aller en bas
canelle13

canelle13


Nombre de messages : 4
Age : 45
Localisation : BDR
Date d'inscription : 27/04/2008

(F)30 MILLIONS D'AMIS: ENFIN ILS OSENT LE DIRE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: (F)30 MILLIONS D'AMIS: ENFIN ILS OSENT LE DIRE !!!!!!   (F)30 MILLIONS D'AMIS: ENFIN ILS OSENT LE DIRE !!!!!! Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:37

C'est vraiment horrible, j'avais entendu parler qu'ils faisaient la même chose aux pandas, c'est scandaleux Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://oustaudestello.chiens-de-france.com/
Valou

Valou


Nombre de messages : 77
Age : 52
Localisation : Dans la maison des animaux lol ! (France)
Date d'inscription : 29/04/2008

(F)30 MILLIONS D'AMIS: ENFIN ILS OSENT LE DIRE !!!!!! Empty
MessageSujet: La honte   (F)30 MILLIONS D'AMIS: ENFIN ILS OSENT LE DIRE !!!!!! Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:05

Quelle horreur et quelle honte des monstres et encore je suis gentille. J'ai signé la pétition contre ce massacre horrible dans 30 millions d'amis.
Revenir en haut Aller en bas
philoche01

philoche01


Nombre de messages : 5
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 17/02/2008

(F)30 MILLIONS D'AMIS: ENFIN ILS OSENT LE DIRE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: (F)30 MILLIONS D'AMIS: ENFIN ILS OSENT LE DIRE !!!!!!   (F)30 MILLIONS D'AMIS: ENFIN ILS OSENT LE DIRE !!!!!! Icon_minitimeSam 3 Mai - 2:02

La chine est le pays le moins scrupuleux envers les animaux, et dieu sait qu'il y a beaucoup de pays qui comettent des crimes envers l'espece animale, mais eux depasse tout ce qu'on peut imaginer de pire dans la cruauté animale. Sans parler du non respect des droits de l'homme..
La plupart des gouvernements exterieurs preferent tourner le dos à tout ça, car bien trop contents d'acheter des produits chinois pas chers...alors qu'un boycott mondial de ce pays ferait peut-être avancer les choses!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/phil_harmonie
Contenu sponsorisé





(F)30 MILLIONS D'AMIS: ENFIN ILS OSENT LE DIRE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: (F)30 MILLIONS D'AMIS: ENFIN ILS OSENT LE DIRE !!!!!!   (F)30 MILLIONS D'AMIS: ENFIN ILS OSENT LE DIRE !!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(F)30 MILLIONS D'AMIS: ENFIN ILS OSENT LE DIRE !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Actualités du jours...-
Sauter vers: