Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le 24 avril, une minute de silence à 12h

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Georges Vool

Georges Vool


Nombre de messages : 1175
Age : 89
Localisation : Wansin (Hannut)
Date d'inscription : 01/12/2006

le 24 avril, une minute de silence à 12h Empty
MessageSujet: le 24 avril, une minute de silence à 12h   le 24 avril, une minute de silence à 12h Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:42

La communauté antivivisectionniste internationale profite de la reconnaissance officielle de cette Journée par les Nations Unies pour organiser la campagne militante abolitionniste SMAL (WWAIL en anglais) ainsi que, le 24 avril, une minute de silence à 12h (ou au plus près de 12h).

le 24 avril, une minute de silence à 12h 54391110

Cette minute de silence est dédiée à la mémoire de tous les animaux tourmentés et sacrifiés dans les laboratoires du monde entier au nom de la science, de la recherche; mais surtout du profit et du carriérisme.

Aussi, merci d’observer et de faire observer à votre entourage et vos connaissances une minute de silence à la mémoire de tous les martyrs de la vivisection, pudiquement appelée expérimentation animale, notamment en réacheminant cet appel à tout votre carnet d’adresses et/ou en envoyant des SMS avec le message suivant : "12h, auj. 1 Minute Silence pr Animaux dans les Labos. Merci."

Dans les laboratoires publics et privés, 24 heures sur 24...

1 animal meurt torturé toutes les 12 secondes en France

1 animal meurt torturé toutes les 3 secondes en Europe

25 animaux (minimum) meurent torturés chaque seconde dans le monde.

Pour la libération immédiate et inconditionnelle de tous les animaux torturés et prisonniers dans les laboratoires,


Le succès de cette opération dépend de chacun d'entre vous pour dénoncer la barbarie dans les labos.

le 24 avril, une minute de silence à 12h Experi10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le 24 avril, une minute de silence à 12h Empty
MessageSujet: Re: le 24 avril, une minute de silence à 12h   le 24 avril, une minute de silence à 12h Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:22

Oui pour moi c'est très important d'avoir une minute de silence. Est-ce qu''il y a une heure faut que je l'écris sur un papier. Pauvre petits bêtes qui ont pas demande de souffir.Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
anita

anita


Nombre de messages : 6
Age : 57
Localisation : chastre
Date d'inscription : 18/04/2008

le 24 avril, une minute de silence à 12h Empty
MessageSujet: Re: le 24 avril, une minute de silence à 12h   le 24 avril, une minute de silence à 12h Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:46

quand je vois cela je voudrais que l humanitée creve Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le 24 avril, une minute de silence à 12h Empty
MessageSujet: Re: le 24 avril, une minute de silence à 12h   le 24 avril, une minute de silence à 12h Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:48

Moi aussi:evil: Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

le 24 avril, une minute de silence à 12h Empty
MessageSujet: Re: le 24 avril, une minute de silence à 12h   le 24 avril, une minute de silence à 12h Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:51

anita a écrit:
quand je vois cela je voudrais que l humanitée creve Mad

Crois bien Anita, beaucoup pense comme toi, si même ils ne le disent pas….
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Contenu sponsorisé





le 24 avril, une minute de silence à 12h Empty
MessageSujet: Re: le 24 avril, une minute de silence à 12h   le 24 avril, une minute de silence à 12h Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le 24 avril, une minute de silence à 12h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Les dossiers.... :: La vivisection et l'expérimentation animale-
Sauter vers: