Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Enquête sur les motivations des végétariens.

Aller en bas 
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Enquête sur les motivations des végétariens. Empty
MessageSujet: Enquête sur les motivations des végétariens.   Enquête sur les motivations des végétariens. Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:05

Sujet: Enquête sur les motivations des végétariens. Aujourd’hui à 22:02

--------------------------------------------------------------------------------

Choisissez la langue, ensuite cliquez sur "Les végétariens, leurs raisons,leurs pratiques" -----Message d'origine-----De la part de estivaEnvoyé : mardi 22 avril 2008 20:23Objet : [vg] Enquête sur les motivations des vg Vous trouverez ci-dessous un questionnaire concernant les motivations desvegtarliens, dans le cadre d'une étude réalisée par un centre de rechercherd'une université parisienne. http://vegesurvey.com/limesurvey/ Il me semble que cela vaut la peine de remplir et faire circuler surd'autres listes est forum Estiva Début du message réexpédié :Veuillez trouver ici un questionnaire à remplir uniquement par des végétarliens : http://vegesurvey.com/limesurvey/ J'ai écris un mail pour savoir à qui profiterait les résultats, Yann Plancqueel m'a répondu : "Merci pour l'intérêt que vous témoignez pour notre questionnaire. Ce questionnaire est réalisé au titre d'une recherche en sciences sociales menées par le laboratoire du GEPECS (Groupe d'Etude pour une Europe de la Culture et de la Solidarité) de l'Université Paris Descartes dont le but est la compréhension de variations aux seins des raisons et des pratiques végétariennes. D'une manière générale cette étude concerne la compréhension de systèmes de pensée influencés par certains facteurs, ce domaine d'étude peut être rapproché, sous certains aspects, de la philosophie morale.La base de donnée contenant les toutes les réponses aux questionnaires ne peut être diffusée à l'extérieur pour des raisons de confidentialité, cependant le rapport réalisé peut vous être envoyé à titre personnel si vous le souhaitez. Ce rapport sera disponible à partir du mois de septembre 2008, je vous le ferai parvenir dès que possible." C'est chouette non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
 
Enquête sur les motivations des végétariens.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Végétariens : plus intélligents ?
» Un magazine pour végétariens!
» Mobilisation de végétariens à Lyon.
» Manif. du 20 MAI à Paris (France)des Végétariens
» illegal de servir des plats végétariens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Les dossiers.... :: Le végétarisme-
Sauter vers: