Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 une petite nouvelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pitchouli

pitchouli


Nombre de messages : 1
Age : 41
Localisation : Basse-Normandie (France)
Date d'inscription : 25/04/2008

une petite nouvelle Empty
MessageSujet: une petite nouvelle   une petite nouvelle Icon_minitimeVen 25 Avr - 10:10

Bonjour à tous....
moi c'est Elodie, 25 ans. J'ai un BTS en gestion Hôtelière, je suis assistante de direction dans un hotel/restaurant
Je suis une grande amie des animaux. Passionnée par les chevaux, j'en ai quatre!
Revenir en haut Aller en bas
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle   une petite nouvelle Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:59

pitchouli a écrit:
Bonjour à tous....
moi c'est Elodie, 25 ans. J'ai un BTS en gestion Hôtelière, je suis assistante de direction dans un hotel/restaurant
Je suis une grande amie des animaux. Passionnée par les chevaux, j'en ai quatre!

Bien le bonjour et bienvenue a toi Pitchouli,
Nous te souhaitons la bienvenue sur le Forum « Lota Animal Mon Ami »
(Ton Forum) et te remercie de la confiance que tu nous accordes et je suis sûr que nous accomplirons ensemble un bon travail pour le bien être des animaux.
Ne manque pas de faire part de suggestions et de réagir à la publication de nos articles (réponse) , commentaires, signer nos pétitions qui sont très ,très importantes etc.. (L’union fait la force)
A bientôt. J’oubliais tu as la possibilité de mettre des photos de tes animaux préférés et de toi, pourquoi pas ! Pour les Administrateurs et Modérateurs « Georges »
Bien amicalement et à bientôt sur Lota !
Si tu rencontres un problème en relation avec le forum, répondre a un article ou mettre des photos etc…., n’hésite pas à me contacter ou Georges Vool, Nadine Vool et Aurélie "Modérateur"
A bientôt….
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
 
une petite nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Qui sommes nous???-
Sauter vers: