Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le premier chien cloné, dernière étape avant l’humain ?

Aller en bas 
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Le premier chien cloné, dernière étape avant l’humain ? Empty
MessageSujet: Le premier chien cloné, dernière étape avant l’humain ?   Le premier chien cloné, dernière étape avant l’humain ? Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:06

Le 1er chien cloné du monde va se reproduire vendredi 25.04.2008, 14:00

Le premier chien cloné du monde, accouplé à deux femelles elles aussi clonées, deviendra père en mai, assurant ainsi la première reproduction de chiens clonés, ont affirmé des chercheurs sud-coréens à la presse. Snuppy, un lévrier afghan, s’est reproduit avec succès avec deux femelles de la même race grâce à une insémination artificielle, ont déclaré des chercheurs de l’université nationale de Séoul. Des échographies ont montré que les foetus se portaient bien et que leurs naissances étaient prévue entre le 16 et le 20 mai. Si les accouchements se déroulent bien, il s’agira des premières reproductions réussies de chiens clonés, affirme le professeur Lee Byung-Chun dans le Korea Times.
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
 
Le premier chien cloné, dernière étape avant l’humain ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Les dossiers.... :: La vivisection et l'expérimentation animale-
Sauter vers: