Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 (Inde) Le massacre des chiens a Karala ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

(Inde)  Le massacre des chiens a Karala .... Empty
MessageSujet: (Inde) Le massacre des chiens a Karala ....   (Inde)  Le massacre des chiens a Karala .... Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:20

IL faut signer et diffuser partout... 303 signatures seulement depuis le debut de la petition( Inacceptable)


Attention images et sons insoutenables de tuerie de chiens à Kerala, Inde

http://fr.youtube.com/watch?v=2iMQESAAT74

"Un programme de délivrance basé a Ker ans en vacances et ai été très dérangé par les incidents qui se produisaient tandis que j'étais ici. Les chiens étaient empoisonnés, et la situation était très mauvaise. Je me suis décidé à faire quelque chose pour aider à changer la situation et j'ai travaillé 6 comme volontaire dans l'organisation internationale de sauvetage d'animaux à Goa pour apprendre comment ouvrir un centre de sauvetage animalier.

Cela fait maintenant 5 ans et demi que je suis à Kerala Inde près de Kovalam. Nous faisons le progamme de contrôle des naissances des animaux et vaccination anti-rabique (abc/ar) stérilisant et vaccinant contre la rage et relachant les animaux là où ils ont été trouvés. En conséquence la situation sur la plage et les abords est très bien, et principalement les chiens sont soignés et heureux et sont protégés de la rage.

La société de Trivandrum (l'équivalent du conseil municipal dans la ville de Trivandrum) nous a demandé il y a environ 4 ans de leur enseigner le progamme abc/ar. Ils ont employé tous nos équipements et après la stérilisation de seulement 50 chiens, ils ont alors tué les chiens à la place.

Il y a eu un changement de gouvernement et en septembre 2005 les vétérinaires chefs et le maire sont venus chez nous et nous ont demandé de nouveau qu'on leur enseigne le programme d'abc/ar. J'étais très prudent mais mon vétérinaire, qui est un type local, a semblé convaincu que cette fois le programme serait respecté. Nous avons enseigné à 27 de leurs hommes le programme entier du début à la fin.

Après que l'enseignement ait été fini, eux sont allés directement tuer des centaines de nos chiens stérilisés et le massacre continue toujours.

C'est illégal selon la loi indienne.

Les chiens sont gardés sans eau ou nourriture pendant des heures et des heures au soleil et sont alors tués sur le côté de la route sans la présence de vétérinaire [ probablement avec du cynanide] et n'importe quel chien qui ne meurt pas rapidement est frappé avec des pelles ou est enterré vivant.

Veuillez signer cette pétition, la situation à Trivandrum, la ville principale d'ici, est terrible.

SVP, AIDEZ NOUS, AIDEZ CES CHIENS

http://www.ipetitions.com/petition/animalrescuekerala/

Merci pour eux, merci pour les animaux.....
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
dusy

dusy


Nombre de messages : 21
Age : 59
Localisation : Belgique (Mons)
Date d'inscription : 18/08/2007

(Inde)  Le massacre des chiens a Karala .... Empty
MessageSujet: Re: (Inde) Le massacre des chiens a Karala ....   (Inde)  Le massacre des chiens a Karala .... Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:16

je viens de regarder la vidéo (pas dans sa totalité..trop dur) le mots me viennent difficilement car ce que je viens de voir est pire que ce que j'aurais pu imaginer.......abominable.j'en ai la nausée.......... que dire de plus....quand tant d'animaux subissent la cruauté "humaine" pauvres chiens .qui ne demandent qu'un peu d'amour alors que ces monstres ne leur donnent que souffrances................ svp .......allez signer la pétition ...seul facon pour que plus jamais tel massacre se reproduise.......
Revenir en haut Aller en bas
http://sydu.skyrock.com/
Invité
Invité




(Inde)  Le massacre des chiens a Karala .... Empty
MessageSujet: Re: (Inde) Le massacre des chiens a Karala ....   (Inde)  Le massacre des chiens a Karala .... Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:01

ouffffffffffffff c'est pas longue que j'ai fermé le vidéo. Quelle cruauté, Pauvres chiens. Quelque chose doit être fait quand on vois se gendre de chose . Quelle horreur.Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Sad Sad Sad Sad Sad :(Les gens sont vraiment devenus fou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Inde)  Le massacre des chiens a Karala .... Empty
MessageSujet: Re: (Inde) Le massacre des chiens a Karala ....   (Inde)  Le massacre des chiens a Karala .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Inde) Le massacre des chiens a Karala ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: petions et lettres à signer et faire diffuser autour de vous-
Sauter vers: