Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Love story,au abord dune autoroute un chien et une vache

Aller en bas 
+3
Ghislaine
La Fiotte
georgeslaurent
7 participants
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Love story,au abord dune autoroute un chien et une vache Empty
MessageSujet: Love story,au abord dune autoroute un chien et une vache   Love story,au abord dune autoroute un chien et une vache Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:15

Je transmet:

Voila encore une très belle histoire entre animaux..Lisez-la et AIDONS NELLY A LES SAUVER TOUS LES 2 !

> Accueil SPA Marie Galante > Guadeloupe
Guadeloupe
Love story entre 2 bretelles d'autoroute
Premier épisode: "Je t'envoie des photos de la belle histoire entre un chien abandonné et une vache , à Jarry, grande zone industrielle de la Guadeloupe où il y a des milliers de chiens errants , et de vaches broutants entre les banques ,les restaurants , ou la raffinerie de pétrole !! Ce pauvre chien passe ses journées en plein soleil, se fait tremper par la pluie mais ne décolle pas des flancs de la vache. Quand il part chercher à manger, elle tire sur sa chaîne pour le suivre, et quand il revient elle fait des bonds de joie. Franchement ça vaut le coup..mais bon , comme ils ne pourront jamais se pacser, et que leur idylle se terminera quand la vache partira à la boucherie, je vais essayer de le placer mais bon ! tu connais déjà avec des chiens adultes ..il ne doit pas avoir un an encore, il est peureux mais très gentil quand il te connait et il rit quand on s'approche de lui !" Cécil

Love story,au abord dune autoroute un chien et une vache Web_ch10

Deuxième épisode: Cécil et Nelly ont décidé d'essayer de faire quelque chose pour réunir en sécurité les deux amoureux.

Love story,au abord dune autoroute un chien et une vache Web_ch11

Le début de l'histoire et les photos envoyées par email à quelques amies provoquent la même réaction:

Love story,au abord dune autoroute un chien et une vache Web_ch12

Cette connivence entre ces deux animaux mérite de les sauver tous les deux. Si la vache est considérée comme un animal de rente, elle a droit elle aussi à un peu de respect. Penses-tu pouvoir faire quelque chose pour elle ? Il faudrait faire un article sur leur histoire et tenter de les faire adopter ensemble. Le propriétaire de la vache souhaite t-il la vendre ? Je propose de participer au rachat de cette brave bête. Dis moi si nous pouvons l'envisager."

Love story,au abord dune autoroute un chien et une vache Web_ch13

" A présent, on retrousse ses manches et on sauve la vache et son copain. Je ne suis pas sur place mais je suis volontaire pour participer à l'action."

Love story,au abord dune autoroute un chien et une vache Web_ch15

" Si on peut les sauver tous les deux c'est encore mieux je peux moi aussi participer comment ?"


Troisième épisode: ACTION

Donner à manger au chien sur place pour éviter qu'il ne se fasse écraser en allant chercher sa nourriture. C'est fait.

Trouver un hébergement pour les inséparables. C'est fait.

Françoise relève les numéros sur l'oreille de la vache et un courrier est adressé aux services vétérinaires pour trouver le propriétaire.



Sieste avec une vache pour parasol
Quatrième épisode:

Le propriétaire est d'accord pour vendre sa vache pour 800 euros.


Happy end ???


Nous comptons sur votre aide.

http://marie-galante.spa.asso.fr/1524-guadeloupe.htm

Vous pouvez envoyer vos dons en précisant "pour la vache et le chien".

Vous pouvez raconter l'histoire à vos ami(e)s.

Vous aurez des nouvelles régulièrement par email ou sur ce site.

Envoyer à:

SPA

Nelly Pernin

Route de la Treille

97112 Grand Bourg

Marie Galante

Guadeloupe


Dernière édition par georgeslaurent le Ven 29 Aoû - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
La Fiotte

La Fiotte


Nombre de messages : 163
Age : 52
Localisation : Prés de mes loulous
Date d'inscription : 29/06/2007

Love story,au abord dune autoroute un chien et une vache Empty
MessageSujet: Re: Love story,au abord dune autoroute un chien et une vache   Love story,au abord dune autoroute un chien et une vache Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:39

Ils sont trop adorable tous les deux et j'espère de tout mon coeur qu'ils pourront rester toujour ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine

Ghislaine


Nombre de messages : 3448
Age : 76
Localisation : Jupille/Liege
Date d'inscription : 08/06/2007

Love story,au abord dune autoroute un chien et une vache Empty
MessageSujet: Un couple hors du commun !!!!!   Love story,au abord dune autoroute un chien et une vache Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:52

Cette histoire est superbe et remplie d'émotion, pour les animaux comme pour les humains il n'y a pas de différence, la preuve...!
Pourvu que ces deux amours soit sauvés et qu'ils vivent en paix !
Ghislaine. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Love story,au abord dune autoroute un chien et une vache Empty
MessageSujet: Re: Love story,au abord dune autoroute un chien et une vache   Love story,au abord dune autoroute un chien et une vache Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:55

Wow quelle belle histoire e. Je souhaite tout mon coeur que c'est deux la reste ensemble. cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

bravo
Revenir en haut Aller en bas
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Love story,au abord dune autoroute un chien et une vache Empty
MessageSujet: Re: Love story,au abord dune autoroute un chien et une vache   Love story,au abord dune autoroute un chien et une vache Icon_minitimeDim 4 Mai - 2:04

Cette belle histoir a faire pleurer méritais de revenir en première place dans notre rubrique "discutions générales"

Love story,au abord dune autoroute un chien et une vache 36_1_511
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Invité
Invité




Love story,au abord dune autoroute un chien et une vache Empty
MessageSujet: Re: Love story,au abord dune autoroute un chien et une vache   Love story,au abord dune autoroute un chien et une vache Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:31

toute à fait raison Georges. Superrr belle histoire.
Revenir en haut Aller en bas
isa

isa


Nombre de messages : 41
Age : 52
Localisation : (France) commercy 55
Date d'inscription : 26/07/2008

Love story,au abord dune autoroute un chien et une vache Empty
MessageSujet: Re: Love story,au abord dune autoroute un chien et une vache   Love story,au abord dune autoroute un chien et une vache Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:23

Ca fait vraiment du bien de lire ces histoires et ça nous prouve encore une fois que les animaux sont bien meilleur que les hommes....que leur vie soit longue et heureuse et j'espère qu'ils ne seront jamais séparé Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://coucoudisa21.skyrock.com
super_nono77190

super_nono77190


Nombre de messages : 83
Age : 53
Localisation : Dammarie-I-Lys (France)
Date d'inscription : 03/08/2008

Love story,au abord dune autoroute un chien et une vache Empty
MessageSujet: Re: Love story,au abord dune autoroute un chien et une vache   Love story,au abord dune autoroute un chien et une vache Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:34

tres tres belle histoire les humains devraient en prendre l exemple.
quelqu un a des nouvelles depuis Question
bisous
Revenir en haut Aller en bas
princessisse

princessisse


Nombre de messages : 406
Age : 69
Localisation : belgique (Mons-Hainaut)
Date d'inscription : 20/07/2008

Love story,au abord dune autoroute un chien et une vache Empty
MessageSujet: Re: Love story,au abord dune autoroute un chien et une vache   Love story,au abord dune autoroute un chien et une vache Icon_minitimeMer 17 Sep - 11:23

Une trés belle histoire ca fait vraiment plaisir a voir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Love story,au abord dune autoroute un chien et une vache Empty
MessageSujet: Re: Love story,au abord dune autoroute un chien et une vache   Love story,au abord dune autoroute un chien et une vache Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:49

georgeslaurent a écrit:
Cette belle histoir a faire pleurer méritais de revenir en première place dans notre rubrique "discutions générales"

Love story,au abord dune autoroute un chien et une vache 36_1_511

Toute à fait d'accord. Mais comme nous les connaisson que pas tous mais 99% des gens sont méchants ils vont toute faire pour séparer les deux. Effectivement comme Georges le dit il meritent la premier place dans tous les rubriques. Ceux qui aiment tous les animaux et pas seulement leurs animaux bien ils feront tous pour que la vache et berger alland reste ensemble. Cette histoire ça me touchent enormement comme vous le savez je suis trés sensible quand je vois les animaux maltraiter. Tellement cette histoire me touchent que je les larmes de joie. Alors svp le propriétaire ce cette vache vent ta vache pour qu'il passe pas à la boucherie. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Love story,au abord dune autoroute un chien et une vache Empty
MessageSujet: Re: Love story,au abord dune autoroute un chien et une vache   Love story,au abord dune autoroute un chien et une vache Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:50

princessisse a écrit:
Une trés belle histoire ca fait vraiment plaisir a voir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Love story,au abord dune autoroute un chien et une vache Empty
MessageSujet: Re: Love story,au abord dune autoroute un chien et une vache   Love story,au abord dune autoroute un chien et une vache Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:51

princessisse a écrit:
Une trés belle histoire ca fait vraiment plaisir a voir cheers

Princississe tu as un magnifique chien. Tu me la donne??????
Revenir en haut Aller en bas
princessisse

princessisse


Nombre de messages : 406
Age : 69
Localisation : belgique (Mons-Hainaut)
Date d'inscription : 20/07/2008

Love story,au abord dune autoroute un chien et une vache Empty
MessageSujet: Re: Love story,au abord dune autoroute un chien et une vache   Love story,au abord dune autoroute un chien et une vache Icon_minitimeLun 22 Sep - 23:07

cynthia a écrit:
princessisse a écrit:
Une trés belle histoire ca fait vraiment plaisir a voir cheers

Princississe tu as un magnifique chien. Tu me la donne??????
Ah non Cynthia Wink j'y tiens trop nous sommes liée l'une a l'autre
Revenir en haut Aller en bas
alexia

alexia


Nombre de messages : 453
Age : 48
Localisation : namur (Belgique)
Date d'inscription : 18/08/2008

Love story,au abord dune autoroute un chien et une vache Empty
MessageSujet: Re: Love story,au abord dune autoroute un chien et une vache   Love story,au abord dune autoroute un chien et une vache Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:08

Rien de plus beau que l'Amour I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://toutounealex.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Love story,au abord dune autoroute un chien et une vache Empty
MessageSujet: Re: Love story,au abord dune autoroute un chien et une vache   Love story,au abord dune autoroute un chien et une vache Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Love story,au abord dune autoroute un chien et une vache
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un chien est sauvé sur une autoroute, attaché au pare-choc !
» Un poney abandonné à deux pas de l’autoroute.!
» une vache abbattu par les flics
» Dégustation de lait PAS Vache
» la vache et le prisonnier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Discutions générales-
Sauter vers: