Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (F) de la prison ferme pour avoir tué le chat de sa voisine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

(F)  de la prison ferme pour avoir tué le chat de sa voisine Empty
MessageSujet: (F) de la prison ferme pour avoir tué le chat de sa voisine   (F)  de la prison ferme pour avoir tué le chat de sa voisine Icon_minitimeJeu 15 Mai - 3:56

Deux mois de prison ferme pour avoir tué le chat de sa voisine
14/05/2008-[12:31]

, 14 mai 2008 Un homme qui avait tué le chat de sa voisine en le plongeant dans de l’acide a été condamné à deux mois de prison ferme par la cour d’appel de Montpellier.

(F)  de la prison ferme pour avoir tué le chat de sa voisine 10604910

L’homme, âgé de 47 ans, père de deux enfants, était en bisbille depuis des années avec sa voisine dans le quartier de La Paillade à Montpellier. Le 14 octobre 2006, il avait attrapé le chat de celle-ci et l’avait tué en le plongeant dans sa baignoire remplie d’acide. La propriétaire du chat avait entendu hurler l’animal puis perçu le bruit du jet d’un sac poubelle dans le jardin de l’immeuble, où elle avait découvert l’animal mort. "J’ai tué ton chat, je me suis régalé", lui avait ensuite lancé son voisin.
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
zazaboulette

zazaboulette


Nombre de messages : 139
Age : 58
Localisation : (France) Valanciennes "Nord-Pas-de-Calais"
Date d'inscription : 27/11/2007

(F)  de la prison ferme pour avoir tué le chat de sa voisine Empty
MessageSujet: bien fait !   (F)  de la prison ferme pour avoir tué le chat de sa voisine Icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:44

il a bien mérité sa peine de prison celui là et qu'il s'estime heureux parce que 2 mois c'est bien peu pour les atrocités qu'il a fait vivre à ce malheureux chat, qui était superbe, et à l'immense chagrin et le bouleversement que connait cette pauvre dame affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F)  de la prison ferme pour avoir tué le chat de sa voisine Empty
MessageSujet: Re: (F) de la prison ferme pour avoir tué le chat de sa voisine   (F)  de la prison ferme pour avoir tué le chat de sa voisine Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:06

Pauvre chat. 2 mois c'est pas assez. Il mérite le même traitement que le chat a eu:twisted: Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F)  de la prison ferme pour avoir tué le chat de sa voisine Empty
MessageSujet: Re: (F) de la prison ferme pour avoir tué le chat de sa voisine   (F)  de la prison ferme pour avoir tué le chat de sa voisine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) de la prison ferme pour avoir tué le chat de sa voisine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 mois de prison ferme pour avoir battu son chiot !
» Prison ferme pour avoir enfermé son chat dans un sèche-linge
» « Pologne » Prison ferme pour avoir tué son chien..
» USA :Quatre ans de prison ferme pour avoir tué un chien
» (F) la prison ferme requise pour avoir maltraité des ani....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Actualités du jours...-
Sauter vers: