Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Courage à mon chaton Charly!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Unicornisfabulus

Unicornisfabulus


Nombre de messages : 1409
Age : 42
Localisation : Belgique (hainaut)
Date d'inscription : 21/09/2007

Courage à mon chaton Charly! Empty
MessageSujet: Courage à mon chaton Charly!   Courage à mon chaton Charly! Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:42

Bonjour à tous!
Ces jours-ci ont été parmi les pires de ma vie. Je possède un chaton roux Charly ( à cause de l'actuer Charly Sheen qui a joué dans HOTS SHOTS, PLATOON, WALL STREET ) que j'ai recueilli dans une clinique vétérinaire à l'âge de quatre mois. Charly est un chaton espiègle qui aime jouer les INDIANA JONES, pas moyen de le tenir en maison, il a été errant tout petit.
La nuit du premier mai, il n'est pas revenu de ses escapades, je l'ai cru enfermé dans un garage ou parti chasser.
Le lendemain, j'ai poursuivi les recherches. Il y a un petit chemin de campagne derrière chez moi. Un monsieur qui y vit cherchait les propriétaires d'un chaton qui était blessé sur sa cour! C'était Charly! Je l'ai emmené tout de suite à la clinique vétérinaire où je l'avais eu. Il a été en observation là durant une semaine. Il était couvert de contusions, avec un oeil comme si il avait croisé ROCKY, un fémur luxé et la colonne vertébrale cassée. Ses organes exécrateurs étaient paralysés, il a mis une semaine pour se remmettre. Il est encore paralysé de l'arrière mais il sait plier ses pattes pour les laver et une vibre comme si il dansait la techtonik. Il en a pour trois ou six semaines de convalescence.
Le pire est que "des moralisateurs bien pensants" m'ont "conseillé " de le piquer car ce délais était long. Charly a sept mois, c'est un petit chat plein de vie et le tenir calme dans une cage pour permettre à sa moelle épinière de repousser est difficile.
Le seul à piquer dans l'affaire, est celui qui lui a fait cela! Il roulait surement à du 80 km/H car lorsqu'on a rasé Charly pour ses radios, on a vu la marque du pneu sur sa fesse!
Charlly a eu son accident dans un chemin de campagne où des maboules roulent comme des dingues avec la radio à fond! Dans une zone où il y a des gosses, des personnes âgées, des garages où il est difficile de sortir!

Alors Messieurs les chauffards, cessez de semer les larmes et pensez avec votre coeur et non avec votre accélérateur!

COURAGE à mon chaton Charly!
(kat) (kat)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courage à mon chaton Charly! Empty
MessageSujet: Re: Courage à mon chaton Charly!   Courage à mon chaton Charly! Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:56

Je sympatise avec toi. J'espere que ton petit protége va s'en sortir. Faut y s'attendre quand c'est un chat errant. C'est malheux à le dire. Même si tu dis au gens de pas rouler vite les gens vont le faire pareil. Moi, il n'y a pas longue temps j'ai vu un chat éraser. J'ai pleuré. Je voulais toute faire pour le re-amener mais impossible. J'étais impuissant. J'ai arrivé trop tard mais par contre ,j'ai sauvé un petit chien qui à failli se faire frapper alros je me suis mis dans rue pour que les autos peuvent arrêter. Donne moi des nouvelles de ton petit chaton. Je vais mettre des chandelle pour une penser pour lui.


Courage et ne te laisse pas aller. Je suis avec toi


amicalement Cynthia et mes enfants
Revenir en haut Aller en bas
zazaboulette

zazaboulette


Nombre de messages : 139
Age : 58
Localisation : (France) Valanciennes "Nord-Pas-de-Calais"
Date d'inscription : 27/11/2007

Courage à mon chaton Charly! Empty
MessageSujet: tous mes voeux   Courage à mon chaton Charly! Icon_minitimeLun 19 Mai - 12:49

tous mes bons voeux de rétablissement accompagnent ton petit chat, avec tout l'amour et tous les soins que tu lui prodigues, il va se remettre j'en suis sure !

pauvre petit ! ça m'a horrifié quand j'ai lu que le pneu était marqué sur sa fesse, comme il a du souffrir le pauvre

courage à toi , merci de faire une petite caresse à bébé chat de ma part, et dis lui bien qu'ici on pense à lui et qu"on vous soutient tous les 2 dans votre combat

amitiés isabelle
Revenir en haut Aller en bas
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Courage à mon chaton Charly! Empty
MessageSujet: Re: Courage à mon chaton Charly!   Courage à mon chaton Charly! Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:16

Et quoi, comment vas Charly ?

Courage à mon chaton Charly! Cat19z10
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Ghislaine

Ghislaine


Nombre de messages : 3448
Age : 76
Localisation : Jupille/Liege
Date d'inscription : 08/06/2007

Courage à mon chaton Charly! Empty
MessageSujet: Re: Courage à mon chaton Charly!   Courage à mon chaton Charly! Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:54

Bon rétablissement a toi Charly,tu es un petit mec...donc tu es fort,alors
courage viendra le temps ou tu pourras de nouveau gambader ...!
Gros calin à toi et courage à ta maman....! I love you
Ghislaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courage à mon chaton Charly! Empty
MessageSujet: Re: Courage à mon chaton Charly!   Courage à mon chaton Charly! Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:41

Oublie pas de me donner d'autres nouvelles de ton petit bébé Charly? J'aime bien être au courant. Lâche pas Charly.


Gros bisou

amitié pour l'amour des animaux


CYnthia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courage à mon chaton Charly! Empty
MessageSujet: Re: Courage à mon chaton Charly!   Courage à mon chaton Charly! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Courage à mon chaton Charly!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Votre histoire nous interesse-
Sauter vers: