L'ALF agit dans Paris !!!
une seule solution , l'action radicale
L'ALF agit sans Paris . Jeudi 22 Mai 2008 .
compte rendu + photo = http://www.directaction.info
Cette nuit l'ALF a rendu visite à 2 cibles :
Le magasin de fourrure "Aux fourrures Schmit Manenq" 49 rue des belles feuilles dans le 16è arrondissement . Serrures engluées, boitiers de sécurité englués, rideau de fer tagué .
Ce fourreur subira la pression du Front de Libération des Animaux jusqu'à sa fermeture définitive .
Le restaurant "La Feria" 25 rue Montgallet dans le 12è arrondissement .
Ce restaurant propose aux clients des cadavres (viandes et poissons) et en plus, se vante de soutenir la corrida : dans la salle du restaurant, des affiches taurines et des photos de toreros sont exposées et summum, en guise de décoration, façon "trophée de chasse", une vrai tête de taureau domine les tables . Serrures des portes d'entrée engluées, serrure de la vitre derrière laquelle le menu est exposé engluée, vitrines, murs de l'établissement et trottoir tagués .
Nous avons en plus jeté de l'encre noire indélébile le long des murs, des vitres et des portes d'entrée . Superbe décoration rapide et sans bruit !
2 lancés de pavés ont fragilisé les vitres en laissant un impact .
=> Une idée d'action facile à faire et assez sécurisée . Il suffit d'acheter un pot de peinture de la couleur que vous voulez, le verser dans une petite bouteille en plastique, et tout balancer le + haut possible sur les vitrines des tortionnaires d'animaux de votre choix .
L'ALF tient ses promesses . L'ALF reviendra et frappera plus fort .
L'ALF est vivant en France !