Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Larmes cachées derrière la paroi de fer !!!!!!! (Vidéo)

Aller en bas 
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Larmes cachées derrière la paroi de fer !!!!!!! (Vidéo) Empty
MessageSujet: Larmes cachées derrière la paroi de fer !!!!!!! (Vidéo)   Larmes cachées derrière la paroi de fer !!!!!!! (Vidéo) Icon_minitimeVen 23 Mai - 15:06

Larmes cachées derrière la paroi de fer
Cette vidéo contient des scènes bouleversantes sur le transport des animaux et sur les abattoirs.

VIDEO A VOIR...............................................................

Si les abattoirs avaient des parois de glace (vitre) tous le monde deviendrait végétarien! Veux-tu connaitre la vérité?

Avant d'installer ces vidéos sur cette page, il m'a fallu les visionner. Je tiens à vous signaler que ces scènes sont très difficiles à regarder: colère, rage, impuissance, désolation, frustation vous envahiront! Tout comme moi, vous passerez probablement par toute une gamme d'émotions! Une chose est certaine, en ce qui me concerne, ils ont contribué à renforcer mes convictions!

Larmes cachées derrière la paroi de fer !!!!!!! (Vidéo) X6909e10

AgriProcessors: Investigation dans un abattoir Casher ( Abattage Rituel )
Une enquête révèle des pratiques cruelles dans un abattoir cachère aux USA

Larmes cachées derrière la paroi de fer !!!!!!! (Vidéo) Bovins10
L'un des plus grands abattoirs de viande cachère aux Etats-Unis dans l'Iowa (centre) tuait les animaux cruellement, en violation avec les lois vétérinaires et sanitaires, selon une enquête de l'administration américaine

Larmes cachées derrière la paroi de fer !!!!!!! (Vidéo) Rituel10

Ce rapport du ministère de l'agriculture décrit la non conformité de l'usine --Agriprocessors Inc-- aux normes sanitaires et affirme qu'une dizaine d'inspecteurs, chargés par l'administration américaine de contrôler le traitement de la viande dans l'usine, avaient accepté de la viande en cadeau, jouaient avec des ordinateurs ou dormaient quand ils auraient dû inspecter les carcasses et fermaient les yeux sur des pratiques cruelles.

L'enquête a été menée à l'initiative du groupe de protection des animaux PETA qui avait dans une vidéo clandestine prise en fin 2004 montré les méthodes cruelles utilisées dans cette usine pour tuer les animaux. À noter: En mai 2007 une autre enquête fut réalisée par Peta en caméra cachée, rien n'avait changé sur les méthodes barbares d'abattage depuis la première enquête!

L'abattage rituel, en usage chez les juifs et les musulmans, consiste à égorger et saigner les animaux de boucherie, sans étourdissement préalable.

http://www.reseaulibre.net/rage/video.html extraite le 16 mai 2008 18:20:36 GMT.
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Invité
Invité




Larmes cachées derrière la paroi de fer !!!!!!! (Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Larmes cachées derrière la paroi de fer !!!!!!! (Vidéo)   Larmes cachées derrière la paroi de fer !!!!!!! (Vidéo) Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:16

washe sont vraiment fou
Revenir en haut Aller en bas
 
Larmes cachées derrière la paroi de fer !!!!!!! (Vidéo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une vidéo très émouvante, j’en ai les larmes aux yeux !!
» Les larmes de l'éléphanteau!
» Turkye: oh là là j'ai les larmes aux yeux !!
» France : DERRIÈRE LES MURS D'UN ABATTOIR CERTIFIÉ BIO
» Des larmes de sang pour les animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Discutions générales-
Sauter vers: