Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un perroquet égaré donne son adresse au vétérinaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Un perroquet égaré donne son adresse au vétérinaire Empty
MessageSujet: Un perroquet égaré donne son adresse au vétérinaire   Un perroquet égaré donne son adresse au vétérinaire Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:41

Un perroquet apprivoisé égaré dans la banlieue de Tokyo a pu regagner son foyer après avoir décliné son adresse.

Après s'être perdu, le volatile, un perroquet gris du Gabon, avait été capturé début mai par la police dans un jardin particulier de la préfecture de Chiba, à l'est de la capitale, et avait été confié à une clinique vétérinaire.

Un perroquet égaré donne son adresse au vétérinaire Fcecch10

Selon un porte-parole de la police, le perroquet s'est d'abord contenté de chanter sans relâche des chansons enfantines populaires.
"Puis, au bout de dix jours, il a commencé à répéter un nom et une adresse", a raconté un porte-parole de la police de Chiba. Les agents ont suivi les instructions du perroquet, qui a ainsi pu retrouver son propriétaire.
"Je suis bien content de lui avoir appris à dire mon nom et mon adresse", s'est félicité ce dernier, cité par le quotidien Yomiuri Shimbun.
Le perroquet gris du Gabon est considéré comme un des oiseaux les plus intelligents du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Invité
Invité




Un perroquet égaré donne son adresse au vétérinaire Empty
MessageSujet: Re: Un perroquet égaré donne son adresse au vétérinaire   Un perroquet égaré donne son adresse au vétérinaire Icon_minitimeLun 26 Mai - 15:43

Une chance qu'il connaissait son adresse. Ils sont mignons.
Revenir en haut Aller en bas
zazaboulette

zazaboulette


Nombre de messages : 139
Age : 58
Localisation : (France) Valanciennes "Nord-Pas-de-Calais"
Date d'inscription : 27/11/2007

Un perroquet égaré donne son adresse au vétérinaire Empty
MessageSujet: wowowoowowowowo   Un perroquet égaré donne son adresse au vétérinaire Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:18

bravo !!!!!!!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Valou

Valou


Nombre de messages : 77
Age : 52
Localisation : Dans la maison des animaux lol ! (France)
Date d'inscription : 29/04/2008

Un perroquet égaré donne son adresse au vétérinaire Empty
MessageSujet: trop frot   Un perroquet égaré donne son adresse au vétérinaire Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:12

J'adore c animaux dans quelques mois je v en avoir un normalement fin aout enfin j'espère. Maintenant je v lui apprendre mon adresse par cœur a mon futur Gaston Very Happy . C une histoire magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un perroquet égaré donne son adresse au vétérinaire Empty
MessageSujet: Re: Un perroquet égaré donne son adresse au vétérinaire   Un perroquet égaré donne son adresse au vétérinaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un perroquet égaré donne son adresse au vétérinaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Votre histoire nous interesse-
Sauter vers: