Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

TREMBLEMENT DE TERRE EN CHINE - DELIVRANCE ANIMALE

AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

TREMBLEMENT DE TERRE EN CHINE - DELIVRANCE ANIMALE Empty
MessageSujet: TREMBLEMENT DE TERRE EN CHINE - DELIVRANCE ANIMALE   TREMBLEMENT DE TERRE EN CHINE - DELIVRANCE ANIMALE Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:51

TREMBLEMENT DE TERRE EN CHINE - DELIVRANCE ANIMALE Header11

Le lien entre les personnes et les animaux aide tous les deux à faire face aux désastres

Le chien dort au pied du chariot qui est le lit de son propriétaire. Tant qu'ils sont ensemble, ils auront une maison encore un jour.

TREMBLEMENT DE TERRE EN CHINE - DELIVRANCE ANIMALE Collie11

Souvent un événement séismique mène à autre change. Observant toute les couvertures médiatique du tremblement de terre de Sichuan, nous tous avons été déplacés par l'histoire de Wang Youqiong, qui a été trouvé vivant sous la blocaille dans Mian Zhu après avoir été emprisonné pendant 196 heures.

Après qu'elle ait été retirée, cette dame a dit qu'elle a survécu à son épreuve parce que ses deux chiens ont été emprisonnés avec elle ; ils ont léché son visage et configuration bord à bord pour garder son chaud. Chacun des trois a survécu sur des gouttes de l'eau de pluie pendant leur temps horrible sous les ruines.

D'autres survivants ont dit que les contes semblables, exprimant à quel point ils étaient reconnaissants dans leur période de désespoir. Un vieil homme qui avait perdu son épouse et fils dans le tremblement de terre, il a tenu les laisses de ses deux chiens étroitement pendant qu'ils évacuaient de Bei Chuan, « qu'ils sont ma seule famille maintenant.

En fait, beaucoup de chiens sont fortement formés dans l'art de rechercher-et-sauver. Nous avons tous vu leurs actions héroïques dans l'épicentre dans Sichuan. Utilisant leur sens vif d'odeur, d'audition, et même de vision nocturne, ces chiens ont mené leurs traiteurs humains creuser dehors beaucoup de survivants qui autrement auraient péri sous la blocaille

Le survivant Zhou Kanglong a perdu son épouse et fils dans le tremblement de terre. Ces deux chiens sont ses seules compagnons maintenant
TREMBLEMENT DE TERRE EN CHINE - DELIVRANCE ANIMALE China_10

Dans seule la ville de Mianyang, 5.2 millions de bétail et de volaille est mort. Les clôtures se sont effondrées et se sont cassées que beaucoup de porcs, poulet et lapins se sont échappés et errant le secteur dévasté par tremblement. 300.000 animaux ont un besoin urgent de la nourriture et de l'eau. La chaussée principale menant dans le secteur est toujours dans la réparation, l'alimentation des animaux n'entre pas dans le secteur affecté.
Le département vétérinaire dans la ville de Mianyang a demandé à IFAW pour aider et compile une liste d'approvisionnements et de matériaux eus un besoin urgent, qui incluent l'alimentation des animaux, les générateurs, les pompes à eau, les désinfectants et les vaccinations pour des personnes et des animaux.

23 mai 2008
Le tremblement de terre de la Chine : Commencer à découvrir la réalité
TREMBLEMENT DE TERRE EN CHINE - DELIVRANCE ANIMALE China_11

22 mai 2008
Parler au nom des animaux de la Chine
Mon coeur a presque sauté quand j'ai ouvert l'image. Kati tenait un petit chien parmi des montagnes de rocaille. Grace Gabriel, IFAW
TREMBLEMENT DE TERRE EN CHINE - DELIVRANCE ANIMALE China_12

Les animaux rescapés du tremblement de terre ont désespérément besoin de votre aide
http://www.ifaw.org/ifaw/general/default.aspx?oid=17878
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com

Page 1 sur 1