Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

30 mai 2008

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

30 mai 2008 Empty
MessageSujet: 30 mai 2008   30 mai 2008 Icon_minitimeVen 30 Mai - 14:15

Aujourd'hui c'est une journée bien triste pour moi. Ça fait un mois déjà que ma petite princesse Caresse est décédée. On dirait dans un sens que je me sens coupable de l'avoir fait partir une semaine avant sa fête. C'est comme si je voulais me débarrasser de ma petite princesse avant sa fête mais non. Je n'avais pas le choix de la laissé aller car elle avait un regard en me disant maman laisse moi partir je souffre. j’y pense comme si c'était aujourd'hui. Elle me manque énormément et j'ai des difficultés à me remettre. Ouffffffffff que je trouve les jours tristes. J'arrive à la maison à 4hrs30 du matin et d'habitude j'ai ma petite princesse qui m'accueille et me parle maintenant je rentre chez moi oui mon petit prince Chanel est là mais elle ne me parle pas. Au moins il est là quand je rentre.

AUTRE Evénement

Je finissais de cuire mes pâtes et dés que j'ai fermé le ronde ma petite princesse a décidé de mettre sa patte sur le rond. Ouffffffffffff une chance que sa maman était la !!
Je l'ai 'enlevée tout de suite et l'ai soignée. Est ce que je vais avoir des autres malheurs avec mes bébés.
Chère Caresse maman s'ennuie de toi. Elle ne voulait pas te laisser partir mais tu me regardais en me disant laisse-moi allez. Je t'ai laissé partir pour que tu ne souffres pas. Si j’avais eu la chance je serais partie avec toi. Maintenant tu ne souffres plus mais maman souffre beaucoup car tu n'es pas parmi nous. Ma chère princesse Caresse repose en paix. Tu repose maintenant avec ta sœur Coquine.
On t'aime énormément

Gros bisou 30 mai 2008 Herz 30 mai 2008 Herz 30 mai 2008 Herz 30 mai 2008 Herz 30 mai 2008 Herz 30 mai 2008 Herz 30 mai 2008 Herz 30 mai 2008 Herz 30 mai 2008 Herz 30 mai 2008 Herz 30 mai 2008 Herz 30 mai 2008 Herz 30 mai 2008 Herz 30 mai 2008 Herz 30 mai 2008 Herz 30 mai 2008 Herz 30 mai 2008 Herz

De maman et soeur Cynthia et ton frére Chanel.

xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
[/size]

Dernière édition par cynthia le Sam 31 Mai - 0:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valou

Valou

30 mai 2008 Empty
MessageSujet: Désolé   30 mai 2008 Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:00

Je comprend ta douleur de perdre son cher animal. Si tu es comme moi une partie de mon cœur est arraché à chaque fois et la tristesse reste. Mais je suis sûr que tu as plein d'amour à donner à tout autre animal, tu as Chanel qui t'attend tous les jours et qui te donne je suis sûr beaucoup d'amour. Je suis vraiment désolée pour ta princesse mais garde que les bons moments que vous avez partagé que tu sens qu'elle te manque. A bientôt.
Invité
Invité

30 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: 30 mai 2008   30 mai 2008 Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:46

Merci valou. Mais si je pense aux bons moments avec ma princesse je pleurerais tous les jours. Maintant je pense à donner le plus possible d'amour à mes deux autres bébés. Oui il me donnent beaucoup d'amour. Que cela soit mes animaux ou les animaux des autres je suis trés sensible. J'adore trop les animaux j'aime pas les voir souffrir. Sije n'avais pas mes deux autres chats je serasi partie avec ma princesse Caresse car il y a rien de bon dans cette vie. Oui la vie c'est comme tu le fais mais pour moi la vie m'apporte plus de malheur que de bien. C'est dommage si je gagnerais à la loterie j'aurais ouvert un refuge pour les animaux abondonnés et une garderie et ils seraient gâter qu'ils ne voudront plus partir.

Je te souhaite une belle journée

amitié Cynthia
Unicornisfabulus

Unicornisfabulus

30 mai 2008 Empty
MessageSujet: Pour la princesse Caresse   30 mai 2008 Icon_minitimeLun 2 Juin - 2:11

Salut Miss! C'est trop beau ce que tu as écrit pour la princesse Caresse, elle doit être vachement fière d'avoir été autant aimée! Tu l'as rendue super heureuse de son vivant et elle veille sur toi depuis le paradis des chats!

GROS BISOUS de moi, de Charly ( mon chaton) et d'Hermyone (mon hamster) I love you I love you I love you I love you
Invité
Invité

30 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: 30 mai 2008   30 mai 2008 Icon_minitimeLun 2 Juin - 4:20

merci éffectivement elle à eu une bonne famille de s'en occupéd'elle
jusqu'a la fin. Elle me manque enormement. C'est une grande vide. En passant mon nom c'est pas miss c'est Cynthia. Merci

Bonne soirée

amitié cynthia
zazaboulette

zazaboulette

30 mai 2008 Empty
MessageSujet: tristesse   30 mai 2008 Icon_minitimeLun 2 Juin - 12:03

je comprends ta souffrance, et aussi les angoisses que tu peux ressentir dès qu'il arrive quelque chose à un autre de tes compagnons

quand j'ai perdu Paque, je ne quittais plus ma Julie des yeux, j'avais tellement peur qu"elle disparaisse elle aussi ; hélas, elle est décédée 8 mois après son grand frère ; le vétérinaire me disait, pensant me consoler, "vous savez madame, votre chien était vieux et fatigué" mais moi je refusais d'entendre ça, parce que pour moi, c'étaient des bébés, mes enfants....

soigner mes autres compagnons, c'est ce qui me fait avancer chaque jour ; je garde en moi toutes les meilleures choses et le souvenir de mes enfants les gardent en vie au moins dans mon coeur et ma mémoire

on dit que le temps efface bien des maux, moi je ne suis pas tout à fait d'accord, disons qu'on apprend à vivre autrement, qu"'on s'adapte, mais on n'oublie jamais !

bon courage Cynthia
Invité
Invité

30 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: 30 mai 2008   30 mai 2008 Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:32

zazaboulette a écrit:
je comprends ta souffrance, et aussi les angoisses que tu peux ressentir dès qu'il arrive quelque chose à un autre de tes compagnons

quand j'ai perdu Paque, je ne quittais plus ma Julie des yeux, j'avais tellement peur qu"elle disparaisse elle aussi ; hélas, elle est décédée 8 mois après son grand frère ; le vétérinaire me disait, pensant me consoler, "vous savez madame, votre chien était vieux et fatigué" mais moi je refusais d'entendre ça, parce que pour moi, c'étaient des bébés, mes enfants....

soigner mes autres compagnons, c'est ce qui me fait avancer chaque jour ; je garde en moi toutes les meilleures choses et le souvenir de mes enfants les gardent en vie au moins dans mon coeur et ma mémoire

on dit que le temps efface bien des maux, moi je ne suis pas tout à fait d'accord, disons qu'on apprend à vivre autrement, qu"'on s'adapte, mais on n'oublie jamais !

bon courage Cynthia

C'est pas une excuse d'un véternaire de dire que c'est un chien vieux et fatiqué. Moi aussi j'aime pas entendre ça. Ma Princesse Caresse à bien eux 15 ans et mon vét ma jamais dis qu'elle était vielle et fatiquée. Plutôt il m'ont dis que j'ai tout fait pour elle. Oui je me rappelle de ton petit amour joujoue et 8 mois plus tard c'est ton autre chien oufffffffffff c'est trop. J'ai déjà la misére à montée avec Princesse caresse. On n'apprend jamais a vivre autrement car sens eux je ne je sera pas heureuse et ici.

Merci pour l'encouragement.

Bonne journée
Contenu sponsorisé

30 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: 30 mai 2008   30 mai 2008 Icon_minitime

30 mai 2008
Page 1 sur 1