je transmets
MESSAGE URGENT à TRANSMETTRE à TOUS !!!!
Texte : EUTHANASIE PREVUE POUR CES TROIS ADORABLES PODENCAS!!!
Merci de faire circuler ce bulletin afin de trouver une famille d'acceuil ou d'adoption au plus vite.
Voici Naruta au premier plan, Tana au milieu, et Paz contre le mur.
LEURS JOURS SONT COMPTES!
Paz, jeune podenca ibicenca (donc originaire de l'île d'Ibiza) est en fourrière où son heure va bientôt sonner si personne ne l'adopte très vite. Elle est terrorisée dans son box, où elle vit avec 2 autres podencas (avec qui elle s'entend à merveille).
Les humains lui font peur et elle n'a certainement même pas encore 1 an de vie sur cette terre !
La bénévole espagnole me dit qu'elle tremble dés qu'un 2 pattes s'approche et qu'elle essaie de se réfugier dans un coin pour qu'on ne la touche pas; ou je dirais plutôt pour qu'on ne la massacre pas ..
Les dents de BB et un regard clair quand on arrive à la fixer sur l'objectif (très difficile).
Elle aurait été renversé par une voiture mais dans ce mouroir, les chiens sont laisser à leur sort ... La bénévole nous appelle au secours car elle n'a plus de famille d'accueil, mais elle refuse que PAZ meure juste parce qu'elle est podenca ... OU PIRE ENCORE, qu'elle soit donner à un chasseur par le refuge.
Tana est une autre ibicenca de taille moyenne qui aurait dans les 5 ans (à reconfirmer), elle est en fourrière sur son île, la même que Paz et Naruta dont elle a aussi la même histoire ignoble et répétée ... Elle a été donné plusieurs fois à des chasseurs et ils l'ont toujours abandonné quelques jours après sa sortie de fourrière.
Elle ne doit décidément pas être bonne chasseuse !!!
Notre bénévole la connaît depuis prés d'un an et lui rend souvent visite, mais n'ayant plus de famille d'accueil sur l'île, nous ne pouvons la sortir de là que si vous l'adoptez. Tout comme Paz et Naruta elle passera quelques temps en résidence canine pour faire les papiers; mais au moins, elle ne risquera plus rien.
Et pourquoi ne pas adopter les 3, elles s'entendent si bien !!
Et voici Naruta, elle a dans les 8 ans, ce qui n'est pas si âgée pour une podenca ibicenca, mais malheureusement, elle est en fourrière avec ses amies Tana et Paz. Et la fourrière de ce coin de l'île est une des pires que nous connaissions. Ils donnent les podencos aux chasseurs sans problème, et les femelles servent à la reproduction jusqu'à la mort ... Naruta ne demande qu'à être caressée par tous ceux qui passent, mais personne à part notre bénévole ne lui tend la main, elle a des yeux si fantastiques, si caressants, si amoureux que je ne comprendrais pas si elle mourait car jamais demandée en France. Elle est de taille moyenne, en bonne santé apparente .. Si vous l'adoptez, elle sortira de suite de la fourrière et sera placé en résidence canine pour les vaccins et autre à régler. SAUVEZ LUI LA VIE SVP, et vous découvrirez un être de douceur et de gentillesse en même temps.
Pour toute demande d'adoption ou d'acceuil: www. myspace. com/amispl
ou www. passionlevriers. com
ou misshelas@gmail.com
MERCI.