Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Basketball avec des ânes....

Aller en bas 
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Basketball avec des ânes.... Empty
MessageSujet: Basketball avec des ânes....   Basketball avec des ânes.... Icon_minitimeLun 9 Juin - 2:16

Basketball avec des ânes

Basketball avec des ânes.... Donkey10

Il est difficile de croire que quelque chose appelé "ânes basket-ball" existe encore de nos jours, mais malheureusement, c'est vrai. Au cours de ces traitements de jeux cruels entretenus par certaines écoles pour les collectes de fonds, les ânes sont traînés à coups de pied et de poing par les participants qui n'ont aucune expérience de la manutention des animaux.

Basketball avec des ânes.... 250-do10

On force les animaux à participer à ces jeux , ce n'est pas tout: les ânes sont privés de nourriture et d'eau pendant des heures avant le match.

Basketball avec des ânes.... 250-do11

Pour en savoir plus: http://www.peta.org/feat-donkeyball.asp

En Belgique toutes ses manifestations : courses et rodéos avec des ânes, courses de cochons, courses de grenouilles etc, sont interdite par la loi, se genre d’activité ne répond pas a la nature et aux bien être des animaux stresse, brutalité etc.... ainsi que la mise d’un animal comme lot a des tombolas est interdit par la loi.
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
 
Basketball avec des ânes....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lions nourris avec des ânes vivants dans un zoo en Iraq
» urgence anes
» Les ânes en Tunisie ont maintenant une association
» Syrie: Des ânes tués a la mitrallette....
» France: Le chasseur qui a tué quatre ânes "convoqué...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Discutions générales-
Sauter vers: