Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Portugal : une corrida interdite à la TV

Aller en bas 
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Portugal : une corrida interdite à la TV Empty
MessageSujet: Portugal : une corrida interdite à la TV   Portugal : une corrida interdite à la TV Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:27

Portugal : une corrida interdite à la TV Logo14

Portugal : une corrida interdite à la TV

Portugal : une corrida interdite à la TV Corrid11


06/06/2008 | Mise à jour : 11:04 | .
La justice portugaise a décidé d'interdire la transmission télévisée en direct d'une corrida dimanche au motif que la violence du spectacle pourrait perturber les mineurs, déclenchant une polémique dans le pays.

Contrairement à la corrida espagnole, la "tourada" portugaise, qui se court à cheval, ne comporte plus de mise à mort depuis le 18è siècle, l'objectif final étant d'immobiliser le taureau à mains nues.

Pour l'eurodéputé portugais José Ribeiro e Castro, cette décision judiciaire, "gravissime, lamentable et irresponsable, insulte gratuitement l'ensemble du monde taurin et offense une composante importante de la culture portugaise et d'autres peuples".
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
 
Portugal : une corrida interdite à la TV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Communiqués de presse-
Sauter vers: