Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

l'université-Liverpool doit cesser de tuer des Greyhounds

AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

l'université-Liverpool doit cesser de tuer des Greyhounds Empty
MessageSujet: l'université-Liverpool doit cesser de tuer des Greyhounds   l'université-Liverpool doit cesser de tuer des Greyhounds Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:24

15/06/2008 @ 13:38
Demandez à l'université de Liverpool de cesser de tuer des Greyhounds pour la dissection »
Je transmet :

l'université-Liverpool doit cesser de tuer des Greyhounds 16660010

Charles Pickerling, le plus grand éleveur britanique de Greyhounds de courses offre de vendre des chiens sains mais lents pour la recherche médicale parce que ces chiens sont un fardeau financier pour ses affaires.

Il donne déjà environ 30 chiens à l'université de Liverpool chaque année pour l'usage dans la dissection. L'éducation spécifique des chiens pour l'industrie des courses est mauvaise mais d'autre part, le massacre et l'expérimentation sur des animaux sains ...
Sujet :
http://www.thepetitionsite.com/1/urge-liverpool-university-to-stop-killing-greyhounds-for-dissection
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com

l'université-Liverpool doit cesser de tuer des Greyhounds
Page 1 sur 1