Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 (Belg) Un policier abat un chien à côté des enfants !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

(Belg) Un policier abat un chien à côté des enfants !!! Empty
MessageSujet: (Belg) Un policier abat un chien à côté des enfants !!!   (Belg) Un policier abat un chien à côté des enfants !!! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:12

Un policier abat un chien à côté des enfants

FAITS DIVERS: jeu 19 juin

Un agent de Tamise a tué un chien dans le salon de personnes chez qui il venait percevoir une amende. Il a tiré une balle dans sa nuque car il se sentait menacé par l'animal qui mordait dans son pantalon.

Le coup de feu a été tiré à un mètre et demi de deux enfants qui regardaient la télévision.

(Belg) Un policier abat un chien à côté des enfants !!! Belga_10

Le maître du bulldog anglais a introduit une plainte contre l'agent au Comité P.
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Invité
Invité




(Belg) Un policier abat un chien à côté des enfants !!! Empty
MessageSujet: Re: (Belg) Un policier abat un chien à côté des enfants !!!   (Belg) Un policier abat un chien à côté des enfants !!! Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:03

s"il se sentait menacé c'est car le policier allais faire de quoi. Un chien d'attaque pas les humains s'il les laisse tranquille. Très intelligent le policier tiré devant un enfant. Continue à attaquer les monstrueux être humain.(Belg) Un policier abat un chien à côté des enfants !!! Icon_twisted (Belg) Un policier abat un chien à côté des enfants !!! Icon_twisted (Belg) Un policier abat un chien à côté des enfants !!! Icon_twisted (Belg) Un policier abat un chien à côté des enfants !!! Icon_twisted (Belg) Un policier abat un chien à côté des enfants !!! Icon_twisted (Belg) Un policier abat un chien à côté des enfants !!! Icon_twisted Je suis en arriere des animaux.
Revenir en haut Aller en bas
24bichette

24bichette


Nombre de messages : 25
Age : 49
Localisation : Aquitaine (France)
Date d'inscription : 23/06/2008

(Belg) Un policier abat un chien à côté des enfants !!! Empty
MessageSujet: Re: (Belg) Un policier abat un chien à côté des enfants !!!   (Belg) Un policier abat un chien à côté des enfants !!! Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:22

lol! Dans ma commune c pas mieu la police fait des captures de chats et menacent les gens qui leurs donnent a manger alors chien chats bientôt stop ne respiré plus
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/24bichette
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

(Belg) Un policier abat un chien à côté des enfants !!! Empty
MessageSujet: Re: (Belg) Un policier abat un chien à côté des enfants !!!   (Belg) Un policier abat un chien à côté des enfants !!! Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:16

24bichette a écrit:
lol! Dans ma commune c pas mieu la police fait des captures de chats et menacent les gens qui leurs donnent a manger alors chien chats bientôt stop ne respiré plus

Ici en Belgique, beaucoup communes sont confrontés également a la prolifération des chats errant, mes bien souvent des contactes sont pris entre des associations de protection animal et les « mairies » de divers communes et l’on procède a la stérilisation et a la castration de tous ses minets. Je dois cependant dire qu’une loi avais été voté en Belgique qui reprenais le chat haret « errant » comme nuisible et pouvais être abattus par les chasseurs. Après de nombreuses réactions des habitants et pétition, une partie du pays a décidé de retirer cette loi ! Nous attendons que l'autre partie retire également cet arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

(Belg) Un policier abat un chien à côté des enfants !!! Empty
MessageSujet: Re: (Belg) Un policier abat un chien à côté des enfants !!!   (Belg) Un policier abat un chien à côté des enfants !!! Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:45

Pour remise en mémoire en référence a l'article de : tatoom5 déposé le 4 septembre 2008 (voir l'article)
« Suite » le comité P disculpe le policier ayant abattu un chien
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Contenu sponsorisé





(Belg) Un policier abat un chien à côté des enfants !!! Empty
MessageSujet: Re: (Belg) Un policier abat un chien à côté des enfants !!!   (Belg) Un policier abat un chien à côté des enfants !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Belg) Un policier abat un chien à côté des enfants !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Communiqués de presse-
Sauter vers: